• Les nuages s'amoncellent à l'horizon.

    Le chomage pointe le bout de son nez et avec lui son lot de frustration....

    J'ai beau me torturer les méninges, je ne vois pas comment je pourrai reprendre la danse orientale à la rentrée....

    Je me suis pris la tête pendant deux heures avec mon ex au tel pour une histoire de fric....

    Je n'arrive pas à dormir.....

    Je me demande si un jour j'aurai une vie "normale".....

    A cesser de me dire  : "Non, retiens toi...
    ne fais pas....
    ne mange pas....
    n'achète pas....
    n'aime pas....."


    4 commentaires
  • J'adore le rap, le hip hop et la r'nb mais je suis parfois atterrée des clips accompagant les chansons.

    Autant vous le dire, j'adore voir des bimbos bouger leur corps sur ces rythmes qui me mettent en transe (ben ouais je peux m'imaginer à leur place quand je me trémousse devant ma télé sourire sarcastique).
    Bref, je trouve ces clips jubilatoires pour l'oeil masculin et même si machiste, un hymne à la beauté du corps féminin

    Mais là trop c'est trop!!!
    Je viens de voir un clip déconseillé aux moins 12 ans qui devrait l'être au moins de 16 ans.
    Les paroles sont du style "J'aime ton boule (pour ceux qui ne savent pas ce que ce mot veut dire consulter un djeuns il vous le dira tout de suite avec un sourire hilare....) "(!!!! des maisons de disque produisent ce genre d'ineptie, oui oui, moue ironique). La chanson s'appelle Baby, d'un dénommé Bouba.
    Et il fait l'apologie du machisme sexuel le plus pur, je cite "Si tu porte un porte-jarretelles, je t'emmènerai dans un hôtel"............. Oui vous avez bien compris la métaphore........ Et on est au 21e siècle....

    Tout le long du clip, je vois effarée des bimbos se tordre sur un lit de de la façon la plus obscène qui soit en se dénudant les seins et simulant la masturbation. Mais quand deux filles s'embrassent, ils mettent un cryptage sur le baiser(!!!)

     Si les scénaristes de ce genre de clip se mettent à pratiquer le 3e degré nous sommes perdus!!! sourire caustique

    D'ailleurs c'est ce qu'ils font à fond à la quasi fin du clip. Je détourne les yeux de l'écran au moment où un torse musclé apparait sur l'écran.
    RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! La panthère rugit soudain
    Ai je bien vu.....
    Et oui j'ai bien vu, après avoir étalé les charmes d'une 10 aine de bimbos dans des positions plus ou moins pornographiques, les fans féminines sont récompensé par la vision du torse àtomberparterredelamortqui tue du chanteur........

    J'en suis resté scotchée!! Le contraste entre les paroles et la gueule d'ange du chanteur est d'autant plus frappant à ce moment là.....
    Ce qui est franchement étonnant, c'est que à ce moment là, l'idée m'a traversé que avec un physique pareil, je suis prête à sauter à pied joint dans un lit pour faire toutes les obscénité qu'il profère..... sourire carnassier

    Je dis chapeau les scénaristes!!! Parce que je vous parie ce que vous voulez que ce clip contente autant les fans des deux sexes...... sourire sarcastique

    Quant au message...... Même moi qui n'ai plus 16 ans je me suis fait avoir donc imaginez l'effet sur des djeuns......

     Au cas où, des djeuns lirait ce post d'ailleurs,(ben vu la photo ça peut être le cas sourire caustique), porter un porte jarretelle ne fait pas d'une femme une pute à trainer à l'hotel...

     


    4 commentaires
  • Je suis perdue...

    Je me retrouve à la croisée de chemins et je ne sais plus où aller.

    J'ai atteint une objectif professionnel. J'ai eu mon concours.

    Malheureusement à cause de mon dos, j'ai été pénalisée et je me retrouve au chômage à la fin du mois.

    J'ai pris un abonnement au théâtre de ma ville et à celui de la ville où je bossais. Parce que j'en ai marre de vivre en stand by depuis que j'ai réussi ce concours.
    Je veux reprendre la danse en septembre. Or si je suis au chomage , je ne pourrai pas...
    J'ai un retard de loyer si important que je vais mettre 5 mois à le combler ou alors devoir faire appel à une assistante sociale pour un FSL.
    Sachant cela, je ne peux que chercher du travail dans ma région proche; un endroit où je pourrai me rendre en train tous les matins, n'ayant pas les moyens de déménager.

    Il est frustrant de voir un objectif être atteint et ne pas en ressentir les bienfaits...

    La fin de l'année s'annonce financièrement très difficile. Ce qui me met en rage, c'est que je ne peux m'en prendre qu'à moi et cette satanée addiction.

    Je crois que je vais pouvoir lire les 210 livres que je n'ai pas encore lu qui sont chez moi.

    Ce qui est amusant quand j'écris pour le blogg, c'est que mes idées s'éclaircissent.

    Mon choix est fait... Jusqu'à fin décembre, je ne cherche du boulot que à 1h de train maximum. J'en profite pour aller aux spectacles auxquels je comptais aller, j'utilise mon abonnement de piscine pour faire du sport et je me serre la ceinture.....
    Et oui en calculant au plus juste, j'ai 90 euros pour faire mes courses et 30 euros pour sortir avec mes amis (ben oui je ne vais pas devenir ermite non plus).

    Assumer ses conneries est vraiment très frustrant... sourire amer Je rêvais de pouvoir reprendre la danse. Commencer le flamenco et reprendre la danse orientale.... Et vous savez quoi?... Malgré mes résolutions je me casse la tête pour trouver un moyen de le faire malgré tout même en sachant que ce sera impossible.

    Vivre ou payer mes factures..... C'est dur d'être une adulte raisonnable et pondérée.... Alors que tout ce que je veux c'est vivre à fond.....

    10 commentaires
  • Arrivée à Paris vendredi à 23H45 (putain de SNCF je devais arriver à 22H37) Je suis fumasse car en la personne que je devais voir ce soir là m'a dit par texto qu'elle ne peut pas m'accueillir alors que je suis dans le train.....
    Après une heure de stress intense où je n'arrivais pas à joindre la copine chez qui je devais aller le lendemain, je finis par la joindre.

    Gros OUF.....

    Je me couche à 4H30, sous l'effet de l'adrénaline des derniers jours et du manque de mon tigre....

    Réveil à 11H; coup de fil en début d'après midi d'un ami.

    Barbecue prévu pour la soirée. L'ambiance des vacances se fait enfin sentir. Départ vers 15H30. Balade tranquillou et courses pour ne pas arriver  les mains vides. Blagues, fou rires , musique à fond dans la voiture, je suis aux anges.

    Arrivée au barbecue où nous connaissons peu de monde tous les 3 mais pas grave. Le couple qui nous accueille est hyper chaleureux et leurs amis au diapason. Ambiance cordiale, boissons et nourriture à profusion, musique sympa, tout y est. Je m'amuse et profite de la compagnie de mes amis. Instants confidences pendant la soirée, instants fou rires partagés, petit passage à vide pour moi où mes deux compères pleins de sollicitude me cocoone jusqu'à ce que ça aille mieux. La fête est tellement réussie que
    nous sommes les derniers à partir.

    Arrivée un peu joyeuse et alcoolisée chez l'amie qui m'accueille, nous faisons une "mini after" d'une heure. Coucher vers 3H30.

    Lever plus qu'agréable. L'un de nous a eu la délicieuse initiative de se lever en catimini pour aller acheter croissants et pains au chocolat.
    Petit déj de roi. L'ambiance est détendue et joyeuse. Nous profitons de la douceur de vivre de cette journée d'été.(un texto innatendu de mon tigre rajoute à mon impression d'être légère comme une bulle, sourire mutin) 

    Fin de journée le petit dej semble très loin. Départ pour une mission "Buffet chinois à volonté". Nous en profitons pour trainer un peu dans les rues du Marais.
    Nous nous sustentons dans un petit restaurantsuper agréable avec enthousiame et appétit.

    Promenade digestive pendant laquelle malheureusement je reçois un coup de fil d'un importun. Je ne profite pas autant que je le voudrais de la balade. Pour me consoler, nous allons boire un verre en terrasse à côté du Forum des Halles.

    Pour finir ce week end buccolique, l'ami qui nous conduit nous offre un tour de Paris by night au son d'une musique orgasmique.
    Je suis sûre que mes yeux devaient sembler être rempli d'étoiles. Je me sens émerveillée comme une gamine et en même temps je comprends enfin pourquoi on dit que Paris est la ville des amoureux. La beauté de la capitale me coupe le souffle et m'étreint le coeur.

    Fugacement, l'ombre d'un regret assombrit cette féérie. Une sorte de manque, une absence se fait sentir.

    L'humeur joyeuse de mes deux compères efface très vite cette sensation furtive.
    Je ne peut que remercier mes deux amis pour ce merveilleux cadeau qu'ils m'ont fait. Ce que je fais arrivée à mon lieu de résidence.

    Mes vacances ont merveilleusement débutées..... sourire ravi de gamine


    3 commentaires
  • Salut les loulous,

    alors IRL

    A Casa del Campo
    22 rue chaussée d'Antin

    A partir de 17H

    tous les bloggeurs intéressés sont les bienvenus.

    On boit un coup, on papote et ce qui veulent on mange un un morceau.


    9 commentaires