• Angoisse

    absolumentfemmes.com

    Toutes les nuits depuis une semaine je finis par m'edormir épuisée parce mon cerveau cessenfin de mouliner et de réfléchir.

    Moi aussi je tiens à ma liberté. Je n'ai pas envie de me sentir "obligée de". Je ne sais même pas ce que je ressens vraiment. Je n'ai pas le temps de le savoir tellement les instant qu'il m'accorde me semble courts et rares.

    Est ce que j'ai envie de vivre avec quelqu'un? Non!! Certainement pas.. Je suis dans une situation financière tellement merdique que ça serait un véritable auto-suicide (ouais je sais c'est redondondant) donc je disais ce serait un véritable hara kiri relationnel.

    Tout le monde sait que problèmes de fric ne rime pas avec amour mais plutôt avec panique. Je n'ai rien à donner que moi et apparemment ce n'est pas motivant ni intéressant.

    Je ne vois rien devant moi. Aucun avenir, aucune envie juste la solitude encore et toujours.
    Etre née de ce côté de la Mediterranée me pose un problème. Je n'arrive pas à supporter mes semblables masculins.
    Et dans toutes mes relations passées, l'échec est venue en partie de la mixité. (ce qui ne comprennent pas ce que je viens de dire creuser vous la tête pas envie d'être plus claire).

    Alors tous les soirs je me dis "Habitues toi à t'endormir seule". Parce que les espoirs ont la vie tenace... Et je sais que quand ils se brisent c'est extrêmement douloureux.

    Résultat aujourd'hui je fais surement une chute de tension. J'ai dormi de 3h30 à 11h et de 15h30 à 19h. Le simple fait de prendre une douche me parait insurmontable.

    J'ai besoin d'une épaule solide pour me reposer là.... Je ne trouve que du vide pour ne pas changer.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Décembre 2005 à 19:59
    Ne dis pas
    "Non certainement pas" quand il s'agit de vivre avec quelqu'un car il est clair que tu ne veux plus t'endormir seule !! Et puis je crois que ce n'est pas parce qu'on n'a pas une thune que la relation est obligatoirement vouée à l'échec !! C'est plus dur de rencontrer certes mais après ça ne change rien !
    2
    Mercredi 14 Décembre 2005 à 20:13
    Sourire
    j'ai déjà vécu deux relations avec des problèmes de fric et tant que je ne suis pas financièrement stable c'est à dire avoir un boulot, je préfère vivre seule. Mais j'aimerai ne pas m'endormir seule de temps en temps avant de savoir si je veux dormir avec quelqu'un tout le temps :)
    3
    Ange gardien n°uno !
    Jeudi 15 Décembre 2005 à 13:11
    pas grave !!
    Tes problèmes de thune restent ton problème. Tu rembourses chaque mois, et quand tu auras un taff, ça fera parti de ton budjet comme un crédit auto tout bête par exemple... je ne vois pas ce qu'il y a de gênant dans une relation. Bon après faut arrêter les conneries et payer ses factures en temps voulu... quand au reste, c'est la tête qui commande le corps, tu dois faire une poussée de déprime passagère... dors plus la nuit et tout va revenir dans l'ordre...
    4
    Jeudi 15 Décembre 2005 à 16:32
    J'ai jamais
    réglé ce pb : habitues-toi à t'endormir seul... Même ado, avaec mes parents et mon frère à côté, je ne m'y habituais pas. Quand j'ai découvert les femmes, je me suis dit : chouette, je vais enfin pouvoir m'habituer à quelqu'un... Mais la vie n'est effectivement pas faite que de sommeil... Il y a les questions merdiques (l'argent, les factures, le boulot, etc...). Bref, je crois qu'on ne s'habitue jamais... Courage !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :