• Cage

    Je recommence à me coucher tard...

    Quid de mes résolutions de me lever à 9h tous les matins... Ben plus rien... Je me lève vers midi parce que couchée entre 3h et 4 h du mat.

    J'ai un nouvel AG et un nouvel ami avec qui papoter sur le net et au téléphone. Mes trois dernières soirées ont été consacrées à ça.

    Vraiment dommage qu'ils n'habitent pas dans ma ville. J'aurai pu sortir pour aller boire un coup avec eux.

    AG n°4 me conseille de gueuler un bon coup pour les gens qui ne répondent pas à mes coups de fil. Ouais.... Je n'aime pas que les gens se sentent obligés de faire les choses envers moi. Si on ne me rappelle pas c'est qu'on n'a pas envie de me voir... J'aime pas faire mon Caliméro mais je n'ai pas envie que les gens me rappellent en se disant "ouh la la elle va me passer un savon si je ne le fais pas...."

    Donc la soirée galette des rois n'est plus de mise... La soirée filles n'avance pas non plus. Une a dit oui, une autre pas répondu, une troisième ne peut nous rejoindre qu'en fin de soirée.....

    "Sors! Eclate toi!" Reeeeeeeeeeemmm . Sortir avec qui?? Aec quelles thunes surtout?

    Oui!! Je veux sortir! Oui!! Je veux m'éclater! (pourquoi je pleure en écrivant ça! c'est pas triste au contraire!) Oui! Je veux qu'on me trouve pétillante, intéressante, rigolote, sexy, troublante, affolante, indispensable, désirable tout le temps!

    Je veux VIVRE!!!

    Me sens comme une panthère en cage! RRRRRRRRRRRRRRRR mais PUTAIN!!! POURQUOI J'Y ARRIVE PAS !!! MERDE!!! FAIT CHIER!!!! Ouf !! Ca fait du bien... Z'avez remarqué quand on régresse en mode ado pour s'exprimer comme ça soulage?...sourire sarcastique

    D'ailleurs au passage, Angelo n°uno t'es où!!! Rapplique ton petit cul à ma casbah avec ta poule dare dare où je te préviens je viens squatter chez ouat!!!!! (euh remarque faire du stop ça va être un peu chaud ... Ca caille dur et je n'ai plus 20 ans... Je ne peux plus sprinter après un roulé boulé si je dois sauter en marche de la voiture d'un perversobsédésexuel)

    Pffffffffffffffffffff.... pathétique..... même pas elle sait se faire des potes la fille! Et en plus ses déjàpotes ils sont surbookés! Mouarf!

    Bon allez je file chez ma kiné pour me faire masser ma patte folle (et en plus elle boite! quelle tableau! remouarf!)


  • Commentaires

    1
    Angelo n°uno
    Jeudi 12 Janvier 2006 à 13:52
    Zen
    Hummm... reste comme tu es, ne te mets pas en colère, soit courtoise et souriante comme tes amis aiment te voir. Les bons côtés ça paye toujours un jour ou l'autre.... ma poule je suis occupé en ce moment et Ju (ma femme pour les pas intimes) travaille désormais 6 jours / 7. Donc je vais plus souvent chez elle et chez elle c'est à 45 Kms de chez toi... mais ne t'inquiète pas j'ai l'intention de rabouler dans ton love appart. avec une galette des roi, ma meuf et l'embryon de 3 mois avant fin janvier (je me le suis promis à moi même tout seul dans ma tête). Lève-toi tard si tu as envie, lève toi tôt si tu as envie, ne te prends pas la tête la dessus, de toute façon quand on ne travaille pas on est assez cyclique (sauf les personnes agées). Par contre moi je ne te dirais qu'une chose : accélère pour le taff, cherche plus empressement, même un taff de merde temporaire, TRA-VA-ILLEux !!!! c'est ça l'équilibre immédiat qu'il te faut et non des questions à la con du style "pourquoi mon tigre ne vient-il pas plus souvent manger un bout d'antilope avec moi"... je suis dur des fois mais c'est parce que je t'adore Kal... kylia... ????... sur ce, bonne aprèm' à tous...
    2
    Jeudi 12 Janvier 2006 à 21:06
    J'tadoreeeeuuuuh
    c'est pour ça que t'es mon MA. Pas de problème , je vous attends avec plaisir et impatience :D
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Vendredi 13 Janvier 2006 à 08:21
    ah....
    je sais pas ou tu vis. Mais on se ressemble.....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :