• Continuons dans la provoc

    "Pour toi Khalya, qui ne va jamais bien et en fait profiter les autres."

    Tu me cherches tu me trouves.

    Tu veux bien provoquer mais pas assumer devant les autres donc je vais être très 1er degré et publier à nouveau mon commentaire que tu as effacé. 

    Je ne me souviens pas des mots à la lettre près mais je vais le réitérer afin que chacun sache bien ici que j'ai un caractère de cochon et j'ai horreur qu'on vienne me pisser sur les pieds sans raison

    COMMENTAIRE:

    Tu sais quoi mon chou , JE T EM MER DEUHHH; je suis heureuse pour toi que tu aies des certitudes telles que tu éprouves le besoin de dire que j'emmerde les autres avec mes histoires. Je ne suis même pas étonnée de ta muflerie.

    Je rajoute ma fin un peu plus développée.

    J'ai n'ai pas couché avec toi et depuis plus de news. Soit disant que c'est parce que le ton de mon blogg a changé. Ouais c'est clair je ne t'allumais plus. Donc comme "ta sentimentalité se cache dans ton caleçon" il n'était plus nécessaire de continuer à me parler... Ca me réjouis encore plus de n'avoir pas couché avec toi quand je vois à quel point tu peux être nase.

    Je le redis encore une fois. J'en ai ras la casquette des gens qui viennent me dire que mon blogg n'est que jérémiades. Si ils ne sont pas joye qu'ils se cassent et ne viennent pas me casser les couilles (je n'en ai pas je sais). 

    Je ne te dis pas bon vent t'es trop con pour ça.

    Et la fille qui est si 1er degré te le martèle "PAUVRE CON".

    La prochaine fois que tu veux faire de l'humour à deux balles prends quelqu'un d'autre pour cible ça me fera des vacances.


  • Commentaires

    1
    marc
    Vendredi 23 Décembre 2005 à 21:38
    coucou
    je n ai toujours pas rattrappé le retard..lol je ne sais donc pas ce qui te mets en colere..mais faut pas..lol bonnes fetes bizouxxx
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    maozriubh
    Samedi 24 Décembre 2005 à 10:23
    Encore
    Eut-il fallut que je veuille coucher avec toi... Analyse ratée, toujours hors sujet. :)
    3
    Samedi 24 Décembre 2005 à 12:36
    ....
    franchement que tu aies voulu coucher avec moi ou non je n'en ai rien à foutre. Moi je ne vois que les faits et j'ai répondu à ton "agrable" voeu de Noël. On est aussi libres l'un que l'autre de penser et dire ce que l'on veut et je n'allais pas m'en priver ainsi que tu l'as fait.
    4
    Samedi 24 Décembre 2005 à 14:41
    Bonnes fêtes
    à toi aussi Marc :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :