• Discrétitude

    "J'aimerai bien que tu sois discrète et que tu ne parle pas de moi" .C'est le 4e à me dire ça!



    Ex ex m'avait dit le jour de notre première rupture que j'avais une trop grande gueule et que je parlais trop...



    Mais qu'est ce qu'ils ont tous!!!



    Hier, c'est le masseur fou qui me dit ça.



    Ouais c'est vrai j'ai passé la soirée de vendredi, à parler de ma vie à un parfait inconnu. J'avais besoin de parler et non je n'avais rien bu (jusqu'à présent le diabolo kiwi, c'est sans alcool et même quand on en boit deux d'affilée, on ne risque rien  ;D ).
    Il se trouve que ce jeune homme, qui me semblait charmant au demeurant, bosse pour une des plus grosses boîtes de la région. Et il se trouve que c'est le collègue du masseur fou.... Et que j'ai laissé échappé son prénom pendant la discussion. Ouais toujours ma manie d'appeler les gens par leur prénom, c'est bizarre vous ne trouvez pas? ... mouarf!
    Et ce troud..... (biiiip) ne trouve rien de mieux, en arrivant au boulot, de se précipiter demander à son collègue le masseur, si il me connait.... Je ne pourrais même pas incendier le fautif car l'autre a répondu que non il ne me connait pas...



    J'ai fortement l'impression d'être la maîtresse qu'on cache dans un placard! Et ça me gonfle.... C'est quoi cette histoire de "Ne parle pas de moi, on est dans une petite ville" !!!
    Ils s'appelleraient Brad Pitt ou Sean Connery, je comprendrais... Mais là....
    Moi je m'en fous, je n'ai rien à cacher. Ma vie est ce qu'elle est et si quelqu'un est choqué ou autre qu'il aille se faire fo ....(biiiip).
    Ca me met en rage d'entendre quelqu'un me dire soit discrète sur ta vie. Comme si je parlais de ma vie à tout le monde... Et que je fasse des choses si répréhensibles qu'il ne faut pas que j'en parle. (ouais remarque c'est le cas ici, je parle de ma vie au monde entier mouarf!).
    Bref de toute façon : OU EST LE PROBLEME???. Je ne suis pas une star ni un homme politique.
    L'autre qui me sort que "ça peut faire beaucoup de dégats".... Ah ouais?? Si il ne faisait rien de répréhensible à ses yeux, il serait moins ennuyé non??? (bon je suis un peu de mauvaise foi, un tout petit peu.... Ma soeur qui fait partie de cette boîte aussi, a eu à souffrir des ragots et j'étais en colère aussi) (ouais mais bon c'est ma soeur, lui je m'en fous un peu aussi.... hihihi)



    Chance pour lui, la panthère était réveillée hier soir pour avoir passé un moment dans la journée avec LUI.. Il a donc récolté les bienfaits de ma phéromonite qui venait de se réveiller après 107 jours de désert total au niveau de mes envies.
    Donc il ne va pas comprendre, la prochaine fois qu'il voudra revenir, que je lui sorte "Va mourir! Je ne suis pas un self service! Le jour où tu seras prêt à faire autre chose que ni.............. biiiiiiiiiiipppp (ouais je suis très vulgaire en ce moment, c'est souvent le cas quand on veut me dicter ma conduite) avec moi, reviens me voir...."



    P.S : je tiens à dire à mes AG que c'était une très très mauvaise idée d'essayer de tourner la page de cette façon là... C'est encore pire maintenant parce que je LE regrette encore plus.....


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juillet 2006 à 00:56
    Pas grave !
    Certains mecs sont connos il a l'air de l'être lui. Ne t'arrête pas là... LE a disparu, ok ?
    2
    Timounch
    Mercredi 19 Juillet 2006 à 09:52
    Mauvaise idée
    ça moi j'aurais pu te le dire... Hum (oui bon d'accord je suis difficilement contactable en ce moment mais bon...) ! Les médiocres font regretter encore plus les bons... Ah la la
    3
    Jeudi 20 Juillet 2006 à 09:47
    C'est vrai...
    ... que le mieux est de rester cloitrée chez soit et sécher comme une vieille merde. Pourquoi pas attendre la mort même... ouai je pense que c'est mieux...
    4
    Jeudi 20 Juillet 2006 à 20:48
    Fou rire
    pote tu as toujours le sens de la formule!! De toute façon pour réconcilier tout le monde, je vais peut être faire un tour à Paname bientôt pour m'aérer les neurones...entre autres ;P
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :