• Faut pas nous prendre pour des canards sauvages (dixit ma mère)

    Hier soir, je tombe sur un film dont j'ai toujours entendu parler en bien "Rencontre avec Joe Black".

    Ayant beaucoup de mal à ne pas faire deux choses en même temps, j'ai vite décroché car à part Brad Pitt, l'histoire est plus que tirée par les cheveux.

    La Mort qui tombe amoureux!!! Et qui devient pote avec tous les gens sympa qui le mérite!!! Ils sont bargeots à Hollywood! Ils sniffent un peu trop à mon avis.

    Où on a vu que la Mort est sympatoche parce que les humains lui montre que c'est beau la vie?! Que les gens sont gentils malgré ce que leur font les vilains méchants pas gentils qui finalement se font casser mais de façon honorable!!!

    Par contre, j'ai adoré la fin parce que l'héroïne a une robe qui la rend sublime et le feu d'artifice sur le jardin illuminé fait rêver. De la bonne grosse machine hollywoodienne très bien faite.

    Et ce Brad.... raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh. Je le trouve toujours bon quel que soit les rôles dans lesquels il est. Ce regard glacial qu'il sait avoir.... Il est sait être vraiment inquiétant au point que ça le rend.... SEXY!!! C'est ce que je trouve trop fort, il arrive à rendre la Mort sexy!!

    Par contre il faudrait dire au gens du doublage que le créole ce n'est pas parler français avec un accent petit nègre ridicule!! Il m'a fallu deux minutes pour comprendre pourquoi soudain Brad Pitt prenait cet accent ridicule quant il parle avec une vieille Lousianaise. Je suis scandalisée! Ils n'avaient qu'à laisser le dialogue originel et mettre des sous-titres mais pas CA!!

    Enfin bref! Ca n'a fait que confirmer ce que je pense souvent. Les films que tout le monde aime m'insupporte souvent. C'est comme Matrix. Je n'ai vu que le premier volet tellement le sujet m'a paru pompeux et galvaudé. D'autres avait fait beaucoup mieux.

    Faut arrêter de nous prendre pour des canards sauvages , comme dit ma mère. (Jamais compris pourquoi les canards sauvages mais bon j'adore cette expression sourire hilare).
    J'ai adoré la fin complètement absurde (c'est du second degré mouarf).

    L'héroïne voit son père disparaitre derrière une colline avec Brad, donc ça veut dire qu'il meurt. Et la Mort qui avait emprunté le corps de Brad, qui était tombé amoureux fou en quelques secondes au début, lui fait un cadeau et le lui laisse alors qu'il s'était fait renverser au début du film à regarder derrière lui pour la voir une nouvelle fois....(oups j'ai raconté la fin désolée pour ceux qui voulait voir le film sourire espiègle)
    Oui oui je vous l'ai dit ce film est absurde. Tout le monde sait que quand on a un coup de foudre, on traverse en tournant la tête et on s'arrête au milieu du passage piéton pour voir si la femme absolument merveilleuse que l'on vient de rencontrer va revenir nous sauter dans les bras.... Et ce bien sur alors que le feu est vert pour les bagnoles en plein centre ville aux USA...
    Et le cadavre du père est surement derrière la colline mais eux ils s'en vont main dans la main retourner à la fête d'anniversaire magnifque dudit père!!! Quelle romantisme! Vive Hollywood! sourire sarcastique 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :