• Gourmande

    Je suis une boulimique de la vie.

    Je viens de lire chez Mounchounette un post sur les magazines féminins. J'adore ces magazines. Mais j'ai arrêté d'en acheter en aout en me rendant compte que j'ai un an de retard et qu'il me faudra bien un mois pour lire tout ça.

    J'adore les livres... J'ai plus de 200 livres chez moi que je n'ai pas lu et j'ai du vendre une partie de ceux que j'avais déjà lu parce que je commençais à faire des piles un peu partout et n'ayant pas beaucoup de place non plus j'ai "sacrifié" ceux que j'étais sure de ne pas relire..

    J'ai une 30 aines de bouquins empruntés à mon ancien boulot que je brûle d'envie de lire.

    J'adore les séries télés. J'ai les 5 saisons d'Ally Mc beal à "re regarder" pour me délecter seule ou entre filles des aventures cocasses de cette bande d'avocats complètement hallucinés; la saison 9 et 10 de Friends et les saisons 2 à 7 de Chouchou et Loulou qui m'attendent, les saisons 1 et 2 de NIP TUCK en train de se télécharger et que je me réjouis de mater, une trentaine de films achetés ou téléchargés qui m'attendent également sans compter la dizaine de spectacles comiques en attente.

    J'adore la bande dessinée et j'ai une vingtaine de BD en attente. J'ai récupéré à mon ancien boulot tout une vieille série de Jérome K.J Bloche plus des bandes dessinées qui m'ont été offertes.

    J'adore la littérature érotique et même porno et même là j'ai du retard (ne prenez pas cet air ahuri là-bas au fond je vous vois sourire espiègle. Et oui! la tigresse n'a pas lu tout sa bibliothèque sulfureuse).
    Une demi-douzaine de romans m'attendent sagement pour des séances de lecture beaucoup moins sages.
    Ainsi que Mars et Vénus sous la couette de Gray, Super Sex (la suite de Hot Sex, le bouquin qui parle de cul comme une copine, moue coquine) et Osez les conseils d'un gay pour faire l'amour à un homme (hihihi là je ne sais pas si les conseils que je voudrais essayer ensuite serait apprécié par le cobaye que j'ai en tête, sourire espiègle).

    Et ben avec tout le temps que j'ai en ce moment, je ne me suis pas attaquée à tout ça.... Pourquoi me direz vous?

    Une autre passion me dévore en ce moment. Je passe la plupart de mon temps à mater des vidéos de danse hip hop. La danse a toujours été pour moi primordiale dans ma vie... Et en ce moment plus que jamais...

    Pourquoi ne peut-on pas se dédoubler pour vivre tout à la fois?.....

    (la photo c'est le modèle Gourmandise de la ligne de lingerie de Clara Morgane les 7 péchés capitaux, encore une autre de mes passions que je suis contrainte de calmer pour le moment.... sourire mutin)


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Novembre 2005 à 12:13
    Bref tu es une vraie gourmande
    Rien de grave tant qu'on a pas envie de faire un régime général... Mais, là, ça ferrait trop de privation. Sinon, ouais, c'est pas déplaisant ce modèle Gourmandise de Clara Morgane
    2
    Lundi 14 Novembre 2005 à 12:18
    Yep
    je crois que ce sera mon premier achat de lingerie dès que je pourrais me le permettre;P sourire gourmand
    3
    DA
    Lundi 14 Novembre 2005 à 12:20
    Khalya
    Et bien dis donc .. personnellement je suis sur Tru Calling en ce moment, j'aime beaucoup les series aussi.. Ally McBeal étant de mes favorites tant sur le plan musical que scénar/dialogues. Pour ce qui est de la linerie.. le défaut majeur des campagnes publicitaires sur la lingerie c'est qu'au delà du vetement meme, il n'échappe à personne que le modele est aussi tres bien taillé.. on se demande alors qui met l'autre en valeur .. j'ai surtout craqué pour la patisserie pour ma part.
    4
    Lundi 14 Novembre 2005 à 12:20
    une boulimique
    de tout .... bisous a toi ...
    5
    Lundi 14 Novembre 2005 à 12:20
    une boulimique
    de tout .... bisous a toi ...
    6
    Lundi 14 Novembre 2005 à 12:28
    hihihi
    moi aussi je regarde Tru calling ;P et en général la lingerie sur moi donne très bien... sauf les machin plein de ficelles sourire hilare
    7
    R
    Lundi 14 Novembre 2005 à 15:48
    haaaaaaan
    si seulement tu étais aussi belle que ca lol
    8
    Lundi 14 Novembre 2005 à 17:23
    la gourmandise est une vertu
    Que de goûts plaisants mais je ne lis rien sur Sex and the City ou Desperate Housewives (toutes deux cultissimes). Bonne vision de Nip/Tuck, c'est du "bronze". Par ailleurs cette gourmandise dont tu témoignes est celle des "sages" hédonistes, celle qui consiste à dire que tu ne pourras goûter à l'immensité mais qu'en revanche rien ne t'empêchera d'essayer...
    9
    Lundi 14 Novembre 2005 à 21:04
    Je suis sérievore
    j'ai déjà vu les 6 saisons de Sex and the City et je suis Desperate housewives depuis le début ;P Je dévore aussi la musique... je recherche toujours quelque chose de nouveau.
    10
    maîtresse
    Lundi 14 Novembre 2005 à 22:01
    pourtant
    osez les conseils d'un gay.... et à lire absolument!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :