• Installée en jogg et sweat devant mon PC, je m'empiffre de tartines beurre et confiture d'abricots. Plaisir de me sentir comme quand j'étais gamine... insouciante et impulsive..

    Bizarrement, c'est le seul truc qui calme mes nausées (dues à une gastro pas la peine de vous lancer dans des conjectures)

    J'ai passé mon dimanche aprem à mater des vidéos : 7 jours pour une vie, Better than sex, Molly... Des films de fille. Dans les trois la morale de l'histoire c'est : "Vis ta vie à donf et arrête de te triturer le cerveau."

    Je vois pleins d'échos à mes réflexions sur B-land hier et aujourd'hui.

    Pour moi l'amour ,ça ne doit pas devenir synonyme d'obligations et de prison. Et je vois plein de gens qui fuient ce sentiment de peur de se retrouver enfermé dans une situation sclérosante. Moi la première.... sourire mutin.
    Peut être est ce parce que tous les gens que l'ont voit amoureux semblent pour la plupart figés dans une sorte bonheur extatiquement niais.Ils semblent aussi enfermés pour la plupart dans une sorte de convention, qui est la "norme" quand on parle de "couple". Comme si être un couple niait tout personnalité propre.

    Comme si aimer quelqu'un impliquerait de se couler dans une certaine attitude pour juguler la folie que représente ce sentiment qu'on appelle amour.... Comme une nécessité de  garder le contrôle...

    Serait-ce si grave si nous ne ne contrôlions plus rien?
    Je ne suis pas si sure...
    Les gens semblent croire pouvoir éviter de souffrir si ils gardent le contrôle. Comme si en se conduisant d'une certaine façon, ils sont assurés de préserver leur bonheur.

    C'est une illusion selon moi mais cette illusion semble communément admise. Pour moi, ce n'est pas réeellement vivre de suivre un chemin tout tracé sans prendre de risques.

     Et d'ailleurs, souvent j'entends souvent parler de la nécessité de combattre la monotonie dans un couple. Pourquoi il y aurait il monotonie si chacun se laissait aller à sa folie amoureuse?

    Tout ce que j'ai vécu de plus intense pour le moment, c'est quand j'ai lâché prise... Et avec lui quand je lache prise et que je ne fais plus attention à cacher mes sentiments, je passe des moments encore plus délicieux.

    Alors contrôle ou non? Raison ou folie?

    Vivre comme si chaque jour était le dernier.... Je me dis souvent qu'on nous apprend tellement à être raisonnables pour être des adultes que nous ne savons plus être spontanés. Surtout en amour.....

    Je voudrais m'empiffrer d'amour sans penser au lendemain , sans me demander si je dois ou ne dois pas..., parce que tout le monde me dit que ce n'est certainement pas réciproque et qu' il faut être "raisonnable" et garder les pieds sur terre.

    Est ce que ça me fera moins souffrir si un jour tout est fini? Non....

    De toute façon, je ne le contrôle pas. Alors pourquoi être "raisonnable"?...Autant vivre ce que je ressens à fond.


    2 commentaires
  • Je recommence à me coucher tard...

    Quid de mes résolutions de me lever à 9h tous les matins... Ben plus rien... Je me lève vers midi parce que couchée entre 3h et 4 h du mat.

    J'ai un nouvel AG et un nouvel ami avec qui papoter sur le net et au téléphone. Mes trois dernières soirées ont été consacrées à ça.

    Vraiment dommage qu'ils n'habitent pas dans ma ville. J'aurai pu sortir pour aller boire un coup avec eux.

    AG n°4 me conseille de gueuler un bon coup pour les gens qui ne répondent pas à mes coups de fil. Ouais.... Je n'aime pas que les gens se sentent obligés de faire les choses envers moi. Si on ne me rappelle pas c'est qu'on n'a pas envie de me voir... J'aime pas faire mon Caliméro mais je n'ai pas envie que les gens me rappellent en se disant "ouh la la elle va me passer un savon si je ne le fais pas...."

    Donc la soirée galette des rois n'est plus de mise... La soirée filles n'avance pas non plus. Une a dit oui, une autre pas répondu, une troisième ne peut nous rejoindre qu'en fin de soirée.....

    "Sors! Eclate toi!" Reeeeeeeeeeemmm . Sortir avec qui?? Aec quelles thunes surtout?

    Oui!! Je veux sortir! Oui!! Je veux m'éclater! (pourquoi je pleure en écrivant ça! c'est pas triste au contraire!) Oui! Je veux qu'on me trouve pétillante, intéressante, rigolote, sexy, troublante, affolante, indispensable, désirable tout le temps!

    Je veux VIVRE!!!

    Me sens comme une panthère en cage! RRRRRRRRRRRRRRRR mais PUTAIN!!! POURQUOI J'Y ARRIVE PAS !!! MERDE!!! FAIT CHIER!!!! Ouf !! Ca fait du bien... Z'avez remarqué quand on régresse en mode ado pour s'exprimer comme ça soulage?...sourire sarcastique

    D'ailleurs au passage, Angelo n°uno t'es où!!! Rapplique ton petit cul à ma casbah avec ta poule dare dare où je te préviens je viens squatter chez ouat!!!!! (euh remarque faire du stop ça va être un peu chaud ... Ca caille dur et je n'ai plus 20 ans... Je ne peux plus sprinter après un roulé boulé si je dois sauter en marche de la voiture d'un perversobsédésexuel)

    Pffffffffffffffffffff.... pathétique..... même pas elle sait se faire des potes la fille! Et en plus ses déjàpotes ils sont surbookés! Mouarf!

    Bon allez je file chez ma kiné pour me faire masser ma patte folle (et en plus elle boite! quelle tableau! remouarf!)


    3 commentaires
  • "Pour toi Khalya, qui ne va jamais bien et en fait profiter les autres."

    Tu me cherches tu me trouves.

    Tu veux bien provoquer mais pas assumer devant les autres donc je vais être très 1er degré et publier à nouveau mon commentaire que tu as effacé. 

    Je ne me souviens pas des mots à la lettre près mais je vais le réitérer afin que chacun sache bien ici que j'ai un caractère de cochon et j'ai horreur qu'on vienne me pisser sur les pieds sans raison

    COMMENTAIRE:

    Tu sais quoi mon chou , JE T EM MER DEUHHH; je suis heureuse pour toi que tu aies des certitudes telles que tu éprouves le besoin de dire que j'emmerde les autres avec mes histoires. Je ne suis même pas étonnée de ta muflerie.

    Je rajoute ma fin un peu plus développée.

    J'ai n'ai pas couché avec toi et depuis plus de news. Soit disant que c'est parce que le ton de mon blogg a changé. Ouais c'est clair je ne t'allumais plus. Donc comme "ta sentimentalité se cache dans ton caleçon" il n'était plus nécessaire de continuer à me parler... Ca me réjouis encore plus de n'avoir pas couché avec toi quand je vois à quel point tu peux être nase.

    Je le redis encore une fois. J'en ai ras la casquette des gens qui viennent me dire que mon blogg n'est que jérémiades. Si ils ne sont pas joye qu'ils se cassent et ne viennent pas me casser les couilles (je n'en ai pas je sais). 

    Je ne te dis pas bon vent t'es trop con pour ça.

    Et la fille qui est si 1er degré te le martèle "PAUVRE CON".

    La prochaine fois que tu veux faire de l'humour à deux balles prends quelqu'un d'autre pour cible ça me fera des vacances.


    4 commentaires
  • Je rentre du théâtre où j'ai vu un spectacle de la compagnie Josette Baïz.
    Magnifique! Une adaptation de West Side  Story qui me fait penser que la danse c'est ma vocation ratée...

    Et je rentre en résistant à faire un détour par le resto qui commence par Q pour ne pas me consoler de ne pas en avoir ce soir en me goinfrant de trucs gras et sucrés.

    Et là, je tombe sur ma nouvelle émission préférée!!! Sequeci aure naute (grrrrr faîtes un effort Sexy or not avé l'assent!!!)

    Je tombe pile poils (il n'en a pas mais po grave) sur Mourad pure bombe de Marseille. RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 1.90m , 85 kg me souviens plus les mensurations ni l'age j'avais encore du mal à me remettre de sa moue qui m' a donné des envies de viol..... Et ce regard.... Mamma mia!! C'est un danger public ce type. C'est illégal d'être aussi chaud bouillant

    C'est déjà la fin mais pas grave!! C'est rediffusé jeudi soir à 22h30 il me semble.... Je serais à l'heure pour revoir ce morceau d'anthologie (je parle du jeune homme oui oui) Et un détail qui tue.... Je suis persuadée qu' il a les tétons sensibles.... Ne me demandez pas comment je le sais, je le sais c'est tout... sourire félin

    On se console comme on peut hein!

    Qu'est ce que j'ai faim moi!!! Je mangerai un tigre tout cru tellement j'ai faim... sourire gourmand


    3 commentaires
  • Mon armoire est pleine de tenues plus sexy les unes que les autres achetées en prévision de folles soirées ou de tête à tête romantiques qui n'ont jamais eu lieu.

    La semaine dernière je me disais que je ne m'étais pas préoccupée de ma "tenue d'apparat" pour cette fin d'année.

    Je me suis souvenue qu'il y avait dans mon armoire plusieurs vêtements qui n'attendaient qu'une occasion pour être étrennés ou que je n'ai portés qu'une seule fois.

    J'ai de quoi m'habiller pour au moins 10 réveillons du plus décontracté au plus chic.

    Pourquoi alors je bave sur cette petite robe noire que j'ai vu chez Naf Naf samedi après-midi en sortant de cet arbre de Noël??...... Elle est hypra sexy toute noire toute simple, des bretelles avec des boucles en strass, une jupe asymétrique.

    ET ........je suis absolument sûre et certaine que je ne rentre pas dedans... même si je faisais 15 kilos de moins le corsage de la robe serait de toute façon insuffisant à contenir ma poitrine....

    soupir.... Parfois je voudrais être comme la bombe brune qui se trémousse dans la pub SFR....

    Ce qui me console un peu c'est de savoir que ce genre de physique n'attire pas du tout mon tigre..

    (la photo est un autre des modèles un peu similaire sur lequel j'ai flashé mais celui là est deux fois plus cher)


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique