• Journée de merde....

    Pour commencer mon nouveau boss est con.... On le sait tous les boss le sont.

    Moi j'ai hérité du specimen qui se veut omniscient, omniprésent, omnipotent....

    Qui te parle comme à une merde quand il te demande un truc et que ça ne va pas (ce qui est toujours le cas quoi que tu fasse)

    En plus, j'ai le malheur de lui plaire.

    J'ai du lui agiter sous le nez mon petit copain magnifique, beau et musclé pour qu'il cesse de me lancer des regards de basset libidineux qui se voulaient des oeillades enflammées. Et je ne le regrette pas vu l'interrogatoire en règle qui a suivi sur l'élu de mon coeur, histoire de vérifier qu'il existe bien et si il y aurait moyen de moyenner malgré tout.....

    J'étais décidée aujourd'hui à me casser dès que je pouvais de cette boîte là. Et en rentrant, je trouve dans ma boîte aux lettres, un avis de passage d'un pote sympa assermenté par l'Etat (pour ceux qui n'ont pas compris, c'est un boulot qui commence par H, comme celle du bourreau qui te décapitait pour un oui pour un non au Moyen Age...)

    Je suis mal barrée... très mal.... C'est la muerdas comme dirait l'autre...

    J'ai un entretien pour du boulot vendredi mais ce n'est qu'un mi-temps. Et je ne sais pas comment je vais faire mes courses le mois qui vient (à ce qu'il parait on peu faire des courses pour tout un mois avec 20 euros...) Et en plus je suis invitée à un mariage (le cadeau de mariage c'est une cagnotte...)

    J'en ai un peu marre des montagnes écossaises...... (ce sont les montagnes russes sous douche écossaisse, suivez un peu!).
    Le pire c'est que je suis bizarrement calme. Peut-être parce que la mode pause m'a complétement endormi le stress....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :