• Le printemps est bien là

    Ayé j'ai eu mon premier papy dragueur de la saison.

    Je sortais ce matin de chez la coiffeuse, après 3h de tortureilfautsouffrirpourêtrebelle. J'ai donc l'air d'une vraie panthère.

    J'étais plongée dans mon bouquin, le lecteur MP3 à donf , le bus blindé de monde. Je sors le nez de mon bouquin à un mouvement de la foule et vois un papy qui vient de monter. Je me lève pour lui laisser la place et il me dit "Non non restez assise". Je lui fais répéter en enlevant mes écouteurs car je n'ai pas encore la faculté de lire sur les lèvres. Ce qui fait que tous les gens autour nous regarde avec curiosité.

    Je me rassieds donc et  me replonge dans mon bouquin. Mais je vois du coin de l'oeil, le papy qui fouille dans ses poches. Je le vois sortir un bracelet en fausses perles et une créole dorée qui a perdu sa copine. Je me dis amusée "Il a RV avec sa chérie ou il a acheté un cadeau à sa petite fille et il va être bien embêté!".

    Et là...... J'ai une paire de créoles argentées en toc qui atterit sur mon bouquin. Je lève les yeux, étonnée et le papy me dit quelque chose que je lui fais encore répeter : "Tenez c'est pour vous". Je suis gênée et un peu emmerdée car je sens venir le coup du papy pervers qui va me proposer de venir passer un moment avec lui vu qu'il a été gentil.
    "Merci mais non merci". Je les lui tends. Il insiste "Non non gardez les!" Je ne lâche pas et lui dis "Je ne mets pas ce genre de boucles d'oreilles". Il me dit "Pas grave ce sera pour une de vos copines".  "Bon ben merci c'est gentil". Je replonge le nez dans mon bouquin et remets mes écouteurs sur les oreilles histoire de couper court à toute discussion.

    Et bien pour une fois, j'ai pas eu à repousser les avances d'un papy pervers. Il est allé s'asseoir finalement ailleurs et je ne l'ai même pas vu descendre.

    A mon avis, c'est un papy qui fauche des bijoux de pacotille et qui les distribue aux filles dans la rue, histoire de nouer contact. Le printemps arrive et tous les moyens sont bons pour nouer contact...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Avril 2006 à 06:38
    hi hi
    Khalya qui se fait draguer par un papi... bon et alors, tu les a essayées les boucles?
    2
    Vendredi 14 Avril 2006 à 10:02
    Non Vyo
    je ne les ai pas essayé elles sont dépareillées... Et les papys adorent me draguer depuis que j'ai 16 ans .... :D Ca m'arrive sans arrêt
    3
    Vendredi 14 Avril 2006 à 12:07
    mdr
    je ne peux m'empecher que vu le style ca pourrait bien etre mon grand pere (ds ma famille c'est des courreurs!!) encore un coup de poungi la racaille, j'avais meme failli la mettre cette image un temps!!
    4
    Samedi 15 Avril 2006 à 11:25
    Papy malin
    nostalgique de la colonisation... ça craint... -[au fait un jour de la semaine prochaine on va aller à la vogue, surement mardi ou mercredi, si t'as des thunes et si tu veux venir dis-moi...]-
    5
    Winston
    Samedi 15 Avril 2006 à 17:44
    s'il tente
    comme ça, avec autant de soin dans la technique, c'est que ça doit bien marcher avec d'autres
    6
    Lundi 17 Avril 2006 à 13:27
    T'as tout compris pote!
    Je pense qu'il a déjà tenté cette tactique sous d'autres latitudes...
    7
    Niro
    Vendredi 21 Avril 2006 à 00:04
    Opération Printemps Saignant
    Arrête ta flûte dis le que tu voulai lui laisser la place pour pas kil t'encule heureuzement kt'avait la diarrhée aprés tu lui a fait pitié parskil t'a senti sans faire exprés tu le suce en jactant sur lui JALOUZ crév zan pas souffre et vie avec c comme sa!
    8
    Samedi 22 Avril 2006 à 23:31
    De mieux en mieux
    j'hallucine complet là....
    9
    Dimanche 23 Avril 2006 à 22:09
    arrête !
    c'est De Niro !
    10
    Samedi 13 Mai 2006 à 00:18
    Oaaarf...
    Ah là, là... Quelle misère. ce serait un coup à me faire déprimailler (enfin, surtout à me gêner, papihoupapapi), ça :o( Effectivement, il a dû tester ça ailleurs & même en France, ça peut peut-être fonctionner une fois sur 756756645465. Qui sait ?Effarant... "Merdre, maintenant que ces maudites femelles gagnent presque autant que les hommes voilà qu'elles vont refuser lâchement les beaux cadeaux ! Quelle bande de sans coeur, non mais" ;o) Y en a vraiment qui doutent de rien.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :