• Pour commencer mon nouveau boss est con.... On le sait tous les boss le sont.

    Moi j'ai hérité du specimen qui se veut omniscient, omniprésent, omnipotent....

    Qui te parle comme à une merde quand il te demande un truc et que ça ne va pas (ce qui est toujours le cas quoi que tu fasse)

    En plus, j'ai le malheur de lui plaire.

    J'ai du lui agiter sous le nez mon petit copain magnifique, beau et musclé pour qu'il cesse de me lancer des regards de basset libidineux qui se voulaient des oeillades enflammées. Et je ne le regrette pas vu l'interrogatoire en règle qui a suivi sur l'élu de mon coeur, histoire de vérifier qu'il existe bien et si il y aurait moyen de moyenner malgré tout.....

    J'étais décidée aujourd'hui à me casser dès que je pouvais de cette boîte là. Et en rentrant, je trouve dans ma boîte aux lettres, un avis de passage d'un pote sympa assermenté par l'Etat (pour ceux qui n'ont pas compris, c'est un boulot qui commence par H, comme celle du bourreau qui te décapitait pour un oui pour un non au Moyen Age...)

    Je suis mal barrée... très mal.... C'est la muerdas comme dirait l'autre...

    J'ai un entretien pour du boulot vendredi mais ce n'est qu'un mi-temps. Et je ne sais pas comment je vais faire mes courses le mois qui vient (à ce qu'il parait on peu faire des courses pour tout un mois avec 20 euros...) Et en plus je suis invitée à un mariage (le cadeau de mariage c'est une cagnotte...)

    J'en ai un peu marre des montagnes écossaises...... (ce sont les montagnes russes sous douche écossaisse, suivez un peu!).
    Le pire c'est que je suis bizarrement calme. Peut-être parce que la mode pause m'a complétement endormi le stress....


    votre commentaire
  • La demoiselle qui illustre mon post "sales momes!" , ce n'est pas moi ni une amie.

    C'est un mannequin.....

    Moi je serais plutot comme la petite bonne femme qui illustre actuellement mon blog comme je l'ai dit d'ailleurs quand je l'ai mise ici...

    A bon entendeur...


    1 commentaire
  • OUPS!!

    J'ai oublié de me "changer"

    Là c'est une de Miss Van.

    Elle est toujours le reflet de mon humeur.

     Sauf que je loin d'être aussi sexy au réveil.... mouarf


    2 commentaires
  • Ayé j'ai eu mon premier papy dragueur de la saison.

    Je sortais ce matin de chez la coiffeuse, après 3h de tortureilfautsouffrirpourêtrebelle. J'ai donc l'air d'une vraie panthère.

    J'étais plongée dans mon bouquin, le lecteur MP3 à donf , le bus blindé de monde. Je sors le nez de mon bouquin à un mouvement de la foule et vois un papy qui vient de monter. Je me lève pour lui laisser la place et il me dit "Non non restez assise". Je lui fais répéter en enlevant mes écouteurs car je n'ai pas encore la faculté de lire sur les lèvres. Ce qui fait que tous les gens autour nous regarde avec curiosité.

    Je me rassieds donc et  me replonge dans mon bouquin. Mais je vois du coin de l'oeil, le papy qui fouille dans ses poches. Je le vois sortir un bracelet en fausses perles et une créole dorée qui a perdu sa copine. Je me dis amusée "Il a RV avec sa chérie ou il a acheté un cadeau à sa petite fille et il va être bien embêté!".

    Et là...... J'ai une paire de créoles argentées en toc qui atterit sur mon bouquin. Je lève les yeux, étonnée et le papy me dit quelque chose que je lui fais encore répeter : "Tenez c'est pour vous". Je suis gênée et un peu emmerdée car je sens venir le coup du papy pervers qui va me proposer de venir passer un moment avec lui vu qu'il a été gentil.
    "Merci mais non merci". Je les lui tends. Il insiste "Non non gardez les!" Je ne lâche pas et lui dis "Je ne mets pas ce genre de boucles d'oreilles". Il me dit "Pas grave ce sera pour une de vos copines".  "Bon ben merci c'est gentil". Je replonge le nez dans mon bouquin et remets mes écouteurs sur les oreilles histoire de couper court à toute discussion.

    Et bien pour une fois, j'ai pas eu à repousser les avances d'un papy pervers. Il est allé s'asseoir finalement ailleurs et je ne l'ai même pas vu descendre.

    A mon avis, c'est un papy qui fauche des bijoux de pacotille et qui les distribue aux filles dans la rue, histoire de nouer contact. Le printemps arrive et tous les moyens sont bons pour nouer contact...


    10 commentaires
  • Comme sur mon blogg, je rafraichis ma garde robe.

    Un paire de bottes à 12 euros hier.

    Achetée parce que le 44 est la taille maximum que j'ai trouvé dans les magasins... Et qui, si on l'enfile, en vrai est un 40... Non je n'ai pas testé sur moi, impossible de rentrer dans un pantalon car arrivé au niveau de mon postérieur rebondi il y a comme un problème.

    Si je veux craner dans des pantalons battle cet été, je vais devoir reprendre le sport sérieusement....

    Le printemps me donne toujours des envie de renouveau et d'activité intenses.....

    Pour le moment je ne me suis attaquée qu'à ma garde robe..

    La petite bonne femme est de Fafi.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique