• Liste de Noël

    Hier j'ai gardé les deux namours de Meilleur Amie n°2.

    En arrivant dans son appart, je constate qu'elle a décoré son appartement en circonstance de l'actualité du moment. J'adore ça parce que comme moi, elle a un côté petite fille, qui joue à fond l'ambiance dans toutes les fêtes, à Noël notamment. Toutes les décos que je lui ai offertes tronent en bonne place parmi la collection qu'elle a.

    Je dis en plaisantant qu'il serait temps que je sorte mes décorations de Noël car je suis à la bourre, quand l'ainée de ses namours ,3 ans, me dit :"Et pour la liste au Père Noël tu es à la bourre aussi?". Je lui répond en riant que oui là aussi je le suis.

    Tout à l'heure alors que j'étais en train de me faire torturer chez ma coiffeuse ( oui une crinière de panthère exige une certaine dose de stoïcisme, je vous en parlerai dans le post suivant), j'ai réalisé que bien qu'ayant fini mes cadeaux, je n'étais pas du tout dans l'esprit de Noël.

    Comme chaque année, j'appréhende les deux Réveillons. Nous sommes à 15 jours de l'une des échéances et je n'ai aucune idée de ce que je vais pouvoir me mettre sur le dos...Habituellement, c'est un de mes plaisirs de Noël.
    Pour le Nouvel An pareil. En plus S. m'a appelé pour me dire qu'il était convié au Réveillon auxquel je vais en principe aller... oh joie infinie...moue sarcastique

    Pourquoi en principe?.. Ben voilà le sujet de mon post:

    Cher Père Noël,

    J'ai été une panthère plutot coquine mais pas méchante cette année. Je voudrais s'il te plait, que l'objet de mes pensées aie envie de passer le Nouvel An avec moi..... rrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmm euh ce serait bien aussi qu'il vienne me faire cadeau de son corps pour Noël aussi... (quoi?? comment ça ça ne se fait pas de demander ça au Père Noël?? Chacun ses joujous non??? sourire mutin)

    Voilà Père Noël
    La petite Khalya toujours aussi coquine mais pas méchante

    (Bon Nikoonette a dit qu'il avait été zigouillé  il y a longtemps mais moua je ne crois que ce que je vois....hihihi ouais ze l'ai déjà vu d'aboooorrrdddd z'ai même une photo où je pose avec lui à la crèche sourire espiègle)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :