• Marathon

    Ouf fin d'une journée marathon!

    A peine le temps de vraiment me poser. Les quelques minutes que j'ai prises sont pour le blog. Encore une partie du monde virtuel qui s'ancre dans ma vie...

    Réveil 8h30 : ménage car mon conseiller financier doit passer au sujet de mon assurance vie. (Ouais c'est important pour ma retraite) L'appart ne donne plus l'impression d'avoir essuyé un cyclone..

    11h : visite du conseiller, une heure et quart à débattre du peu de sou que je peux mettre dans mes contrats pour me prémunir des accidents de la vie comme celui du début de l'année ( 2 mois et demi dont je parlerai peut être un jour dans un post). Je me sens saine, raisonnable équilibrée et très mature

    12h50 : Rv avec le psy, 20 minutes de retard. Mon auto satisfaction est un peu écornée mais je me sens toujours pleine de dynamisme et de contentement sur ma capacité à organiser ma journée.

    Fin de la séance (lol j'allais quand même pas vous raconter toute la séance  ;-D), je me sens de moins en moins saine et équilibrée.

    14h : Passage à l'agence SNCF, je dois voyager pour faire basculer ma vie du coté de la stabilité. A l'annonce du prix du billet de train, mon contentement s'effrite un peu plus, mon dynamisme aussi. Je cours consulter mon compte  en sachant très bien ce qui m'attends ( je compulse les achats mais mes comptes aussi , c'est une obsession )

    14h30 Ouf!! Kiné! Pause... je respire à fond . Je me fait tripoter la cellulite pour que mes cuisses n'aient plus un aspect de tôle ondulée ;-D , on appelle ça drainage lymphatique. La kiné me félicite sur ma constance à continuer mon régime. Je suis à nouveau zen et contente de ma maîtrise de moi et là sans prevenir elle m'assène : "Alors vous avez trouvé l'homme de votre vie?". Elle est au courant de la version édulocrée de ma chute d'un jet sans parachute du mois d'aout. Et là bien sûr plus de "zenitude". Nan, je ne l'ai pas trouvé. Comment le trouverai je d'ailleurs??

    Je bosse!

    Je rentre chez moi faire mes comptes qui me prouve par A+B que je ne devrai plus manger, juste payer mes factures et vivre avec un paquet de pâtes et de riz pendant 2 mois!

    Je me plante devant mon PC (comme là maintenant) pour discuter de ma petite personne à des mecs qui ne veulent qu'une chose voir ma poitrine sur une webcam  et tentent des stratagèmes  les plus inventifs  possibles pour m'y amener ou me sortent que je suis beaucoup trop pessimiste sur la gent masculine quand je leur dit qu'ils ne veulent qu'une chose.  Et pour finir je vais rejoindre mes nounours dans mon lit pour assurer un peu au boulot le lendemain!

    Je suis beaucoup trop occupée pour trouver l'homme de ma vie !!! ;-P

    Une fois mon auto dérision finie, je me demande si ça se cherche vraiment ce spécimen : "l'homme de votre vie".

    Est ce que j'en veux un en fait? Parce que la panthère, elle c'est clair, elle en veut un qui soit performant, deux fois par jour  au moins s'il vous plait. Sauf que la panthère , c'est plutot une ourse le matin , tendance tornade blanche bordélique (du moment que c'est  propre en dessous un appart ce n'est pas une photo de magazine ), et en fin de journée elle se nourrit de façon plutot simpliste tomate, pain de mie , rillettes de thon, fruit ou yaourt au soja. Elle ne se voit pas du tout participer à la prochaine de saison de Bachelor (la pub vient de passer) pour chercher l'homme de sa vie avec cette fiche anthropomorphique (ouais je ne le place pas souvent ce mot  là ;-P ).

    Or il semblerait que le specimen "homme de ma vie" , package " relation sérieuse", aime ne pas devoir enjamber les piles de magazines et de livres qui me servent de table de chevet pour sortir du lit, a besoin d'un repas plus élaboré que mon tomatepaindemierillettesdethonfruit pour reprendre des forces après une dure journée et souhaite une présence un peu plus enthousiaste qu'une blog addicted scotchée à son écran pour la soirée... Mes précedentes expériences sont source de mon inspiration...

    N'empêche que je rêve d'un massage.... calin et langoureux.....la panthère est un animal calin qui adore ronronner sous des caresses délicieuses.... Après avoir lu le post de J., sa copine a de curieux points communs avec moi ; il semblerait que je sois bonne pour être la prochaine partenaire de Tom Cruise dans le 3e volet de Mission Impossible (mais si Emmanuelle Beart non retouchée c'est moi ;-P) dans ma chasse à "l'homme de ma vie ".

    Mon petit ange gardien du net me dit que je suis "fleur bleue". Je ne sais pas si c'est être fleur bleue de vouloir un amant extraordinaire, calin, tendre, intelligent, avec de l'humour ( les sous je m'en fous :-P)...

    Quoi?? C'est ça être fleur bleue??  Vouloir partager sa vie avec un homme qui vous épuise de plaisir tous les jours..... ;-P Ben oui parce que la panthère, elle, quand elle cotoie quotidiennement un corps masculin qui l'émoustille elle est affamée tous les jours... Faudrait-il que le propriètaire du corps en question veuille rester près d'elle après pris son pied une fois avant de fuir à toutes jambes.

    Quoi je suis trop gourmande? Et alors? C'est bien pour ça que mon popotin doit être retouché...;-D


  • Commentaires

    1
    Caliban
    Mardi 5 Octobre 2004 à 23:01
    Ton petit ange gardien...
    Tiens tu m'avais jamais appelé comme ça. Bon ok, j'admets que j'y suis allé un peu fort avec le "fleur bleue", mais tu es quand même une fichue idéaliste. Lit un peu le blog d'Ange, elle est bien plus proche de la dure réalité...
    2
    Tschok
    Mercredi 6 Octobre 2004 à 14:05
    Bah
    Si on peut plus rêver.
    3
    Khalya Profil de Khalya
    Mercredi 6 Octobre 2004 à 14:49
    O l'ot' hé!!
    Chuis pas une idéaliste!!! Quand je donne mon opinion sur les mecs, mes potes sont scandalisés par mon cynisme. Ils me sortent sans arrêt ce refrain "On n'est pas tous les même".... Mouais pour le moment, je vois beaucoup de similitude dans les réactions masculines mais bon heureusement que vous êtes tous différents.... Sinon quel intérêt de manger plusieurs friandises si elles sont toutes pareilles... ;-P
    4
    Caliban
    Mercredi 6 Octobre 2004 à 15:40
    C'est bien le paradoxe chez toi
    cynique et idéaliste à la fois. Perso, je prefere le être cynique tout court.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :