• Ménage de printemps

    C'est fini....

    Au vu des réactions hyper négatives de mes proches, de mon manque d'assurance dans cette relation, de la vitesse à laquelle les choses se sont passées comme d'habitude, j'ai dit à E que on ne pouvait être qu'amis.

    J'ai été lache. Je me suis cachée derrière la réticence de ma famille pour expliquer ma décision. Je n'arrivais pas à mettr les mots adéquats sur mes doutes au sujet de mon éventuelle attirance pour lui.
     Je me suis mise à pleurer. Avec le recul , je pleurais sur moi. Sur mon incapacité à montrer à ma famille que je suis une adulte qui prend sa vie en main. A mon incapacité à dire non à un mec que je désire. A l'impression que j'ai de courir après l'amour comme une assoiffée dans le désert recherche une oasis...

    Je ne veux pas recommencer à me piéger dans une situation, où, parce qu'un homme dit m'aimer je veux y croire et rester ensuite avec lui pour ne pas le blesser quand je me rends compte que je me suis mentie pour avoir "quelqu'un dans ma vie".

    Après discussion avec Meilleure amie n°5, j'ai fait le ménage. A n'était pas au courant pour E, je lui ai juste dit que les galipettes c'était fini. A F j'ai dit que j'avais quelqu'un de nouveau dans ma vie.

    J'ai supprimé tous mes profils sur ces sites de "rencontres".

    Je suis lasse. Physiquement et mentalement. Mes amies ont beau me dire de me préserver et de ne pas sauter dans le lit des hommes de cette façon, le moment venu je ne résiste pas.
    D'où ma décision de faire mon nettoyage de printemps virtuel. Ainsi je n'aurai plus d'éventuel contact masculin que dans le réel.

    Apprendre à vivre ma vie amoureuse à une vitesse "normale".

    Le plus dur pour moi, c'est quand mes amies me disent que je me dévoile beaucoup trop vite et que je donne trop tout de suite.

    Je ne sais pas comment on fait autrement. Je suis une handicapée sentimentale. Toujours cette histoire de "chasseur" et de "proie". Plus la chasse est dure et plus les hommes se donnent du mal pour nous avoir et nous garder. Je suis nulle à ce jeu là.

    Alors je fais comme quand j'étais gosse. Je regarde les autres jouer et je me tiens à l'écart pour les observer....


  • Commentaires

    1
    heaven
    Lundi 14 Février 2005 à 03:47
    ne serait ce pas la...
    une super idee...peut etre bien que ca va t'apporter ce que tu cherches en definitive...
    2
    Miho
    Mercredi 16 Février 2005 à 13:58
    bonjour collègue
    Je ne sais pas si ça pourra te rassurer, mais je suis aussi une "handicapée sentimentale"... mais mon cas est plutôt à l'opposé du tien. Je ne me dévoile que très lentement et je ne donne que très peu... Finalement, c'est aussi douloureux. Je présume qu'entre nos deux névroses, il doit y avoir un juste milieu :) Biz
    3
    Maîtresse
    Vendredi 18 Février 2005 à 18:20
    je ne suis pas venue
    depuis longtemps... et ce que je lis me laisse dubitative... je me demande si c'est un bien ou si c'est un mal...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :