• Pitbull attitude

    J'en ai marre!

    Je viens de passer 3/4 d'heures à faire un semblant de match de catch avec un jeune homme.

    Non je ne voulais pas coucher avec et oui je le lui avais dit et répété.

     "Je suis en mode pittbull, je n'ai rien à t'offrir à boire, je ne veux pas de plan cul, je suis plus vieille que toi (ouais 10 ans de plus)"

    Il a tenu à venir boire un verre d'eau malgré tout. En me disant qu'il veut faire ma connaissance.

    Il a tellement insisté que j'ai accepté un massage. De mes épaules, moi assise sur mon fauteuil de ministre.
    Il finit par me dire : "Mais allonge toi tu n'a rien à craindre"
    Je dit "Ok mais sur mon canapé et certainement pas sur mon lit."

    Là je me suis retrouvée avec mon tshirt sous les aisselles et mon soutien-gorge dégraffé. J'étais fermement décidée à ne pas le laisser faire et à rester à plat ventre. A chaque fois qu'il tentait de s'allonger sur mo,i je le rappelai à l'ordre. Qu'il voulait baisser la ceinture ma jupe, je lui disais "Arrête tout de suite". J'ai passé mon temps à repousser ses mains qui essayaient de s'égarer.

    Je finis par lui dire agacée, "Bon ça suffit!" Je me rajuste et lui dit "Bon ok tu m'as fait un massage je t'en fais un".
    Au bout de deux minutes, le jeune homme se retourne sur le dos et me demande de lui masser le torse. J'ai dit "Non" et me suis relevée.

    Le nombre de fois où j'ai parlé avec des hommes qui m'assuraient que faire un massage ne dégénérait pas, je ne les compte plus.

    J'ai pourtant été on ne peut plus claire. Messieurs, éclairez moi.... Parce que je n'avais vraiment pas une attitude équivoque, pas une tenue équivoque, pas de propos équivoques.

    Je suis condamnée à porter une robe de bure pour avoir une chance de parler en tête à tête avec un homme sans que ça finisse en match de catch??

    Ca aussi c'est terminé. Plus aucun specimen de la gent masculine ne franchit le seuil de ma porte. Et je ne franchis le seuil de personne non plus.
    Malgré toutes vos dénégations indignées, force m'est de constater, Messieurs, que accepter de se retrouver dans un lieu qui n'est pas public, reviens à dire "Je suis open"....

    Là je suis remontée à bloc... Plus anti mec que jamais.

    Le premier qui approche je le mords GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.....


  • Commentaires

    1
    Timounch
    Lundi 12 Juin 2006 à 23:56
    Bichette
    Je crois que tu es encore la seule à penser que se laisser faire faire un massage n'a rien d'équivoque !! Sourire
    2
    Joran
    Mardi 13 Juin 2006 à 10:58
    Pitbull attitude
    bon , j'ai pas pu m'empecher de reagir, c'est quoi ces connerie ce retrouver avec un mec qui te propose un massage, c'est un gros lourd !!! ca sent le plan cul a 100m, tu parles d'une phase anti mecs ... prochaine fois envois le se faire foutre!!! immediatement!!! Une belle histoire commence souvent juste par un sourire , certainement pas par ce genre de trucs OK , Enfin juste pour te dire fais attention a toi t'as surement deja assez morflé comme ça....
    3
    Mardi 13 Juin 2006 à 21:59
    Précisions
    Moi je ne crois pas ça du tout. Ce sont les messieurs avec qui j'en parle qui se récrie en disant que je suis cynique. Quant à gros lourd, je lui ai dit et répété "Ca ne sert à rien de vouloir me voir, je ne coucherais pas". Apparemment il ne comprend pas bien le français comme beaucoup de mecs dans ce cas là...Et si j'ai accepté au départ, c'est que j'en ai vraiment besoin en ce moment d'un massage. ;P
    4
    Mardi 13 Juin 2006 à 22:04
    Ah j'oubliais
    Je pense que le jeune homme a compris sa douleur. Apparemment il comptait prendre une douche froide en rentrant si j'ai bien compris.... La prochaine fois qu'une nana lui dira"Je ne veux pas de plan cul, n'essaye même pas", il hésitera peut être en pensant au rateau qu'il a pris.... Quant à cette histoire de "une belle histoire" ça commence par un sourire.... Mouarf!! J'ai arrêté de croire aux contes de fées depuis longptemps...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :