• Putain..............

    Voilà c'est le mot.

    Le mot que j'ai envie de hurler depuis ma visite à l'assistante sociale.

    Envie de hurler de rage à ne plus avoir de voix.

    J'ai envie de frapper, et de me frapper en particulier.

    Pourquoi je me suis mise dans cette situation?

    Pourquoi depuis le divorce de mes parents je fais toujours des choses pour me mettre dans des situations impossibles???

    Je me mets sans arrêt en danger.

    En dépensant comme une folle, je savais bien qu'il fallait que ça s'arrête un jour.

    Je croyais quoi?? Que j'allais pouvoir m'arrêter toute seule?

    Me jeter à la tête de tous ces mecs. Je croyais quoi?? Qu'ils allaient s'accrocher à moi pour la vie??

    Voilà maintenant, j'y suis. Au fond du gouffre.

    Plan de surendettement, chomage, célibataire éternelle, pas de gosse, pas de maison, pas de voiture, pas de permis, pas de danse.

    Les amis sont tous sur répondeur ou à Tatouine

    C'est quoi mon but dans la vie??

    Trouver un boulot pour pouvoir payer mon appart, mes factures, mes impots...

    Continuer cette vie de MERDE. A rentrer dans cet appart vide où personne ne m'attend. Pour quelle raison? Pour qui? Pour quoi? Vivre cette médiocrité encore et toujours.... Se débattre pour pas se noyer pour quelle raison.....


  • Commentaires

    1
    moi
    Samedi 3 Septembre 2005 à 23:45
    Pensée.
    Et courage. Dsl, ce soir je ne serai pas douée pour réconforter. Juste une pensée.
    2
    Dimanche 4 Septembre 2005 à 01:01
    Courage!
    J'ai connu ce genre de situation... Tu sais, la roue finit par toujours tourner, dans le positif... C'est juste une question de déclic, de prise de conscience... Prends soin de toi
    3
    Dimanche 4 Septembre 2005 à 17:34
    Coucou !
    Moi aussi je suis partie en vrille après le divorce des mes parents et je suis toujours à soigner, encore aujourd'hui, les conséquences de cette enfance pas tout à fait comme les autres. Le travail psychologique que j'ai entrepris y a de cela plusieurs années m'aide beaucoup et grâce à lui je me reconstruis en repartant sur des bases solides. J'espère que tu vas retrouver espoir et que tu vas réussir à trouver du bonheur dans ta vie. Si c'est trop difficle, sache qu'une aide psychologique peut s'avérer très efficace :) Allez courage :)))
    4
    Dimanche 4 Septembre 2005 à 19:11
    Toi
    Salut toi, ça fait quelques temps déjà que j'avais envie de t'écrire un commentaire. Eh ben c'est fait ! Je constate que je pense moi aussi comme toi. Que ce soit sur la solitude, ou sur le boulot. A quoi ça sert, sinon à payer son appart, et ses factures ! Je suis bien d'accord avec toi. L'important est de construire sentimentalement quelque chose. Gros bisous Stéphane.
    5
    Dimanche 4 Septembre 2005 à 23:43
    Surendettement ?
    Comment un organisme de crédit t'a accordé un crédit alors que tu étais en CDD et qu'une fois terminé, tu ne peux assumer tes dettes ? Il y a peut être moyen de creuser de ce côté là pour résoudre ce problème à l'amiable et faciliter l'usage d'une éventuelle assurance crédit liée à la situation de chômage.
    6
    Graben
    Lundi 5 Septembre 2005 à 03:09
    Welcome!
    Bienvenue à bord! Même combat... Courage et Volonté! Te laisses pas aller... la roue tourne... du moins c'est ce qu'il faut se dire ;o) Babouilles
    7
    Khalya Profil de Khalya
    Lundi 5 Septembre 2005 à 10:06
    Merci
    à tous mes loulous. Pour mes lecteurs anonymes qui se dévoilent encore plus merci. Z'êtes des namours. Pour Ralphy sache que les organismes de crédit ne sont pas des banques et que vu les taux pratiqués (15.6% à 21% de TEG), ils foutent royalment de ça. Eux ce qu'ils veulent c'est trouver des pigeons qui s'enfoncent et les remboursent à vie. J'ajouterai que les banquiers pratiquent ce genre de prêt à taux énormes et au lieu de te proposer des prêt à taux normaux (entre 2.5% et 4%) actuellement et ne sont souvent pas du tout compréhensifs pour te racheter tes crédits appelés revolving. La cause de touça , farfouilles dans les archives et tu trouveras.
    8
    Lundi 5 Septembre 2005 à 15:32
    Rachat de crédit
    L'argent a un prix. Selon les interlocuteurs, les quantités et l'âge du capitaine, celui-ci varie généralement de 1,5 à 22 %. Les mauvais clients ont un coût. Les mauvais clients d'un crédit, ce sont ceux qui ne payent pas. Récupérer de l'argent d'un mauvais client coûte très cher. Chaque organisme (banque, organisme de crédit ou autre), afin d'éviter des procédures longues et onéreuses, préfère mettre en place un service de médiation, en plus du service client et contentieux. Aussi, je t'encourage vivement à te rapprocher d'un tel service lorsque les autres voies ne donnent pas les résultats escomptés. Par ailleurs, dans la mesure où tu es déjà endettée (qui ne l'est pas ?), malgré ta situation de demandeur d'emploi, un organisme de crédit (banque ou autre) peut éventuellement te racheter l'ensemble de tes crédits avec un échelonnement plus adapté à ta situation actuelle. Après tout, mieux vaut gagner peu en faisant perdre au concurrent que de laisser le tout au concurrent, non ?
    9
    Lundi 5 Septembre 2005 à 15:36
    Archives ?...
    Pour ce qui est de la recherche dans les archives, je vais te l'avouer directement : je n'ai aucune intention de chercher. En effet, outre le fait que BLOGG.ORG ne soit pas la plateforme de blogging la plus pratique pour fouiller dans le passé, le choix de tes couleurs me fait faire d'énormes efforts de lecture. Ici noir sur violet (sombre), là du marron sur gris, là encore du bleu sur gris (au secours ! mes yeux !)... Aurais-tu un ophtalmo dans la famille pour tant en vouloir à nos yeux ?... :-| Aussi, c'est avec plaisir que je te lis, mais... il est rare que je te relise.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :