• Je suis tranquille en train de zapper quand je tombe sur un festival de reggae et de musique latine sur Arte. Après investigation, il s'agit d'un festival qui à lieu en Allemagne toutes les années qui s'appelle Superjam.




    Je ne peux pas danser vu que je suis bloquée depuis vendredi. Mais j'apprécie la musique étant en état de relaxation qui va bien avec genre de musique.... (oui je parle de mon calumet :D)




    Et là arrive le tour du grouoe Orishas. Dont j'adore les chansons mais n'ai jamais vu les bouilles des chanteurs.




    Et je découvre avec stupéfaction un maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagnifique jeune homme que Poulette aurait décreté illico que ce serait le futur père de ses enfants.




    Et en plus le jeune homme enlève son T-shirt ................. RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR




    Vous croyez que c'est comme ça qu'on devient une vieille dame indigne?.... En tous les cas j'en prend le chemin :D




    (la toph c'est cadeau pour toi Poulette ;P oui oui c'est de lui dont je parle....)


    2 commentaires
  • absolumentfemme.com 



    Et ouais j'me la pète.



    J'ai fini mon stage sur des compliments dithyrambiques et avec un petit cadeau.... en forme de chèque qui correspond exactement au budget du week end du 15 août sur la cannebière que nous avons projeté Poulette et moi!



    Elle est pas belle la vie!



    Surtout que ma phéromonite  se fait à nouveau sentir.... J'ai décidé de manger tout ce qui me tente et qui bouge..... (oui oui c'est bien une allusion graveleuse)



    Et j'ai prévu mon arsenal pour le week-end chez nos amis du Sud...
    Mes deux robes de tigresse, j'en suis sûre, passeront de toute façon inaperçues d'après ce qu'on m'a dit de la mode marseillaise....
    Mais je jouerai de la prunelle aussi. Parait il que j'ai un regard à tomber par terre! ;P Et un sourire qui tue aussi!! Surtout quand il est carnassier ... euh je voulais dire coquin!



    C'est l'été... Et il va y avoir du spoooooooooorrrt  (et moi je ne resterai pas tranquille comme le chanteur qui chante ce refrain de l'été, hihihi)


    2 commentaires
  • biiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeennnn venuuusssssssssss



     Toi le visiteur qui passe son chemin... Je te vois lààààààà Tout auréolé de lumièreeeeeee



    Que m'arrive t'il?



    Je viens de faire comme Bridget Jones en Thaïlande... (ceux qui n'ont pas vu le film tant pis pour vous)



    Nan j'ai pas mangé de substances hallunogène comme elle, juste fumé.......



    Et là je me sens comme elle. Aimante et légère... Si légèreeeee Hep toi là bas..... beau jeune homme tout bronzé.... Oui toi l'Adonis allongé sur mon transat, beau comme un prince d'Egype..... Viens... Rentre dans ma bulle d'amour et de lumière que nous fassions étinceler nos halos ensemble...... Je vous rassure j'ai lu ça dans un livre fantastique Le Baiser des ombres le coup du halo... Je suis dans un état illicite mais quand même!!!! ;D



    Soupir à fendre l'âme...... Mais le Prince de la Nuit, il était bien là sur mon transat........


    4 commentaires
  • "J'aimerai bien que tu sois discrète et que tu ne parle pas de moi" .C'est le 4e à me dire ça!



    Ex ex m'avait dit le jour de notre première rupture que j'avais une trop grande gueule et que je parlais trop...



    Mais qu'est ce qu'ils ont tous!!!



    Hier, c'est le masseur fou qui me dit ça.



    Ouais c'est vrai j'ai passé la soirée de vendredi, à parler de ma vie à un parfait inconnu. J'avais besoin de parler et non je n'avais rien bu (jusqu'à présent le diabolo kiwi, c'est sans alcool et même quand on en boit deux d'affilée, on ne risque rien  ;D ).
    Il se trouve que ce jeune homme, qui me semblait charmant au demeurant, bosse pour une des plus grosses boîtes de la région. Et il se trouve que c'est le collègue du masseur fou.... Et que j'ai laissé échappé son prénom pendant la discussion. Ouais toujours ma manie d'appeler les gens par leur prénom, c'est bizarre vous ne trouvez pas? ... mouarf!
    Et ce troud..... (biiiip) ne trouve rien de mieux, en arrivant au boulot, de se précipiter demander à son collègue le masseur, si il me connait.... Je ne pourrais même pas incendier le fautif car l'autre a répondu que non il ne me connait pas...



    J'ai fortement l'impression d'être la maîtresse qu'on cache dans un placard! Et ça me gonfle.... C'est quoi cette histoire de "Ne parle pas de moi, on est dans une petite ville" !!!
    Ils s'appelleraient Brad Pitt ou Sean Connery, je comprendrais... Mais là....
    Moi je m'en fous, je n'ai rien à cacher. Ma vie est ce qu'elle est et si quelqu'un est choqué ou autre qu'il aille se faire fo ....(biiiip).
    Ca me met en rage d'entendre quelqu'un me dire soit discrète sur ta vie. Comme si je parlais de ma vie à tout le monde... Et que je fasse des choses si répréhensibles qu'il ne faut pas que j'en parle. (ouais remarque c'est le cas ici, je parle de ma vie au monde entier mouarf!).
    Bref de toute façon : OU EST LE PROBLEME???. Je ne suis pas une star ni un homme politique.
    L'autre qui me sort que "ça peut faire beaucoup de dégats".... Ah ouais?? Si il ne faisait rien de répréhensible à ses yeux, il serait moins ennuyé non??? (bon je suis un peu de mauvaise foi, un tout petit peu.... Ma soeur qui fait partie de cette boîte aussi, a eu à souffrir des ragots et j'étais en colère aussi) (ouais mais bon c'est ma soeur, lui je m'en fous un peu aussi.... hihihi)



    Chance pour lui, la panthère était réveillée hier soir pour avoir passé un moment dans la journée avec LUI.. Il a donc récolté les bienfaits de ma phéromonite qui venait de se réveiller après 107 jours de désert total au niveau de mes envies.
    Donc il ne va pas comprendre, la prochaine fois qu'il voudra revenir, que je lui sorte "Va mourir! Je ne suis pas un self service! Le jour où tu seras prêt à faire autre chose que ni.............. biiiiiiiiiiipppp (ouais je suis très vulgaire en ce moment, c'est souvent le cas quand on veut me dicter ma conduite) avec moi, reviens me voir...."



    P.S : je tiens à dire à mes AG que c'était une très très mauvaise idée d'essayer de tourner la page de cette façon là... C'est encore pire maintenant parce que je LE regrette encore plus.....


    4 commentaires
  • Je ne touche pas terre!


    Je pars de chez moi à 8 heures pour y rentrer à 19h depuis le 3 juillet.


    Le stage me plait car je suis dans une petite société avec des gens passionés par leur boulot.


    Et quand je rentre, je me mets sur mon PC pour .... ben trouver du boulot! Le sésame ouvre toi de tous mes projets..


    Ceux qui passent leur journée ici, il faudrait qu'ils m'expliquent! Et pourtant je l'ai déjà fait! :P


    2 commentaires