• Ben ouais

    La curiosité est un vilain défaut...

    Et maintenant je vais passer mon week end à essayer de digérer ce que j'ai vu....

    Il faut que je me concentre sur l'entretien qui m'attend mardi....

    Ca au moins ce n'est pas du vent.....

    Mais j'ai franchement les boules.....


    4 commentaires
  • Je ne sais plus pour quelle pub était ce slogan...

    Je crois que c'est un dentifrice dont les Nuls avaient fait une parodie

    Moi ce sont les muscles de mon dos et de mon cou qui sont en béton..

    Non non je ne suis pas la nouvelle Birgit Nielsen (vous savez la nana de Shwarzy dans Conan, le 2 il me semble)

    Moi j'ai juste besoin d'un peu de stress.....

    Au point que je regrette de n'avoir pas de masseur  sous la main... sourire sarcastique
    Le myorelaxant que me prescrit mon médecin ne suffit pas.

    Je vais tenter à nouveau la sophrologie.

    La fin de la formation approche et bien qu'ayant trouvé mon stage, je me sens tendue comme une corde de violon.

    N'avoir que des rêves en me disant que "Un jour peut être..."

    Aujourd'hui j'ai parlé de maternité avec une de mes pépettes nouvellement arrivée dans ma vie.
    Et oui, j'aimerai avoir des enfants pas trop tard. Or pour moi, la maternité c'est un package : papa+bébé

    Et il est clair que je suis actuellement bien trop méfiante et déçue pour me laisser approcher.

    On dirait que la panthère est partie... Plus d'envie, aucune....Le ressort serait-il cassé pour de bon? J'ai du mal à le croire. Mais habituellement à J+15 jours, je suis en crise de phéromonite...
    Là........ Je bats un record qui n'a pa l'air de vouloir s'arrêter.

    Dans un sens ce n'est pas plus mal. Ca m'évite de faire des bêtises.... ;P

     

     


    1 commentaire
  • J'en ai marre!

    Je viens de passer 3/4 d'heures à faire un semblant de match de catch avec un jeune homme.

    Non je ne voulais pas coucher avec et oui je le lui avais dit et répété.

     "Je suis en mode pittbull, je n'ai rien à t'offrir à boire, je ne veux pas de plan cul, je suis plus vieille que toi (ouais 10 ans de plus)"

    Il a tenu à venir boire un verre d'eau malgré tout. En me disant qu'il veut faire ma connaissance.

    Il a tellement insisté que j'ai accepté un massage. De mes épaules, moi assise sur mon fauteuil de ministre.
    Il finit par me dire : "Mais allonge toi tu n'a rien à craindre"
    Je dit "Ok mais sur mon canapé et certainement pas sur mon lit."

    Là je me suis retrouvée avec mon tshirt sous les aisselles et mon soutien-gorge dégraffé. J'étais fermement décidée à ne pas le laisser faire et à rester à plat ventre. A chaque fois qu'il tentait de s'allonger sur mo,i je le rappelai à l'ordre. Qu'il voulait baisser la ceinture ma jupe, je lui disais "Arrête tout de suite". J'ai passé mon temps à repousser ses mains qui essayaient de s'égarer.

    Je finis par lui dire agacée, "Bon ça suffit!" Je me rajuste et lui dit "Bon ok tu m'as fait un massage je t'en fais un".
    Au bout de deux minutes, le jeune homme se retourne sur le dos et me demande de lui masser le torse. J'ai dit "Non" et me suis relevée.

    Le nombre de fois où j'ai parlé avec des hommes qui m'assuraient que faire un massage ne dégénérait pas, je ne les compte plus.

    J'ai pourtant été on ne peut plus claire. Messieurs, éclairez moi.... Parce que je n'avais vraiment pas une attitude équivoque, pas une tenue équivoque, pas de propos équivoques.

    Je suis condamnée à porter une robe de bure pour avoir une chance de parler en tête à tête avec un homme sans que ça finisse en match de catch??

    Ca aussi c'est terminé. Plus aucun specimen de la gent masculine ne franchit le seuil de ma porte. Et je ne franchis le seuil de personne non plus.
    Malgré toutes vos dénégations indignées, force m'est de constater, Messieurs, que accepter de se retrouver dans un lieu qui n'est pas public, reviens à dire "Je suis open"....

    Là je suis remontée à bloc... Plus anti mec que jamais.

    Le premier qui approche je le mords GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.....


    4 commentaires
  • On n'est pas censés se réjouir d'être en week end à ne rien foutre? Si?

    Ben moi non. Ca me laisse beaucoup trop de temps pour ruminer. Surtout quand on me pose un lapin. Un pote qui devait venir et qui ne donne plus signe de vie depuis 3 semaines.

    Conversation cette semaine et aujourd'hui avec les copines sur ma vie sentimentale.
    J'en ressors avec l'impression que je suis un cas désespéré qui attire tous les cas de la Terre. Mon humeur "pitbulln'essayepasdem'approcher" ne s'arrange pas du coup.

    Le problème est que mon moteur principal est l'optimisme. De croire en la race humaine et sa capacité à être bonne.

    Or actuellement je me dis "Tous des chiens!" et par là dessus je me dis que les nanas c'est pas mieux et je me demande si je ne vais devenir comme ces filles intéressées....

    Bon après cette plongée dans le pessimisme le plus noir, je remonte et me dis que "Non, c'est vrai qu'il y a des gens bien". Et que malheureusement pour moi, je suscite apparemment le côté obscur de mes ex....

    C'est trop facile de se dire que ce sont de sombres imbéciles qui n'ont pas su me garder.

    Humainement, ce sont des gars gentils. Sauf celui que j'ai quitté il y a 3 ans maintenant, et mon ex mari, eux deux je persiste et je signe, ce ne sont pas des mecs bien du tout.

    Les autres, un de leur tort principal est de n'être pas "tombé" amoureux.

    Et quand on n'est pas amoureux, on ne se rend pas forcément compte de la peine que l'on peut susciter. Et d'ailleurs on ne comprend pas la raison des reproches de l'autre. On trouve même qu'il exagère..

    C'est en partant de ce constat que j'ai pris l'habitude de ne pas forcément exprimer mes récriminations... Car les rares fois où je l'ai fait, cela m'a encore plus exaspérée de voir que non seulement l'autre ne comprend pas mais qu'en plus il m'attaque pour se défendre et me renvoie une image très désagréable de ma personne (On appelle ça effet boomerang).

    Résultat des courses, je me résigne à éviter tout commerce avec la gent masculine autre qu'amical. Et forcément ça ne me met pas d'humeur très euphorique.

    Mes attentes ne sont pas réalistes apparemment.
    N'être considérée que comme "la copine de baise" du moment ne me convient pas.
    Etre la petite copine que l'on traîne chez la famille tous les dimanche ne me convient pas non plus.
    Supporter les critiques de ma famille sur mes choix encore moins.
    Me comporter comme une chieuse pour que mon mec reste avec moi, hors de question. On ne force pas quelqu'un à nous aimer. C'est une leçon que j'ai bien apprise avec S.

    Entendre sans arrêt : "Laisse faire le hasard" me saoule. Même en le laissant faire, j'ai bien vu ce que ça donnait. Il n'y a pas de hasard.
    On ne tombe pas sur quelqu'un au coin de la rue qui se dit "Tiens elle me plait, et si j'essayais de la connaître" enfin disons que le mot connaître prend une dimension "biblique" plutôt, sourire sarcastique.
    On ne tombe pas sur quelqu'un dans une soirée, en faisant du sport, en faisant ses courses "par hasard".
    Des deux cotés, il faut qu'il y ait une attente.
    Or souvent l'attente masculine est bien plus physique que l'attente féminine...
    Bon j'exagère un peu, mes attentes sont AUSSI physiques... D'où le problème....

    Je préfère ne plus avoir d'attente d'aucune sorte. Ca ne sert qu'à me faire perdre mon temps et surtout je morfle pour rien. Le message sous-jacent est toujours le même de la part des copines : "SI tu couches aussi vite, pas la peine de t'attendre à être prise au sérieux..."
    Conclusion : si je couche tout de suite, ça ne va pas marcher.
    Si je ne couche pas tout de suite, ça ne marche pas non plus (oui j'ai déjà essayé).
    Donc en gros, c'est mort pour moi.

    (Qui a dit "Ouvre le gaz"?? Rire)

    Mais si la vie est belle!!

    Y'a juste des jours où j'aimerai en être plus que convaincue et me foutre que mon ex aille tous les jours sur un site de djeuns vérifier sa côte de séduction alors qu'il a une jeune femme magnifique toute prête à lui montrer..... (vraiment tous des chiens...!!! Oh ça va ! C'est de l'humour.... enfin presque! Moqueur)

    Mais restons optimiste. J'ai encore au moins, la moitié de ma vie à vivre si tout va bien. Je vais bien arriver à digérer la pilule et passer à autre chose....


    votre commentaire
  • Et allez hop!!

    On en remet une couche!

    Phase anti mecs....

    Y'a des jours où je me demande pourquoi ce qui parait si simple pour les autres prend des allures d'épisodes de Dallas dans ma vie...

    Déjà jeudi, explication avec mon ex nouveau boss qui fait celui qui ne comprend pas. Et si j'avais hésité il me sort la phrase qui tue : "SI ça peux te rassurer (oui il me tutoyait), j'ai déjà une copine......... avec qui j'ai des problèmes mais bon..." Pauvre nase! La veille, il me disait être célibataire.

    Aujourd'hui je me suis fait "bronzer" sur ma terrasse avec mon .... allez on va dire mon ex (va bien falloir que je m'habitue à cette idée), qui me raconte qu'il chate avec des filles sur le net.... J'étais bizarrement zen sur le coup pendant la conversation. Et même après quand nous lézardions au soleil sur nos chaises, musique pour fond sonore, chacun avec notre calumet ....

    Jusqu'à ce que j'aille voir sur le dit site (oui, je suis maso sur les bords en plus d'être hypra curieuse). Et là j'ai été prise d'envie de meurtre.....

    Du coup je suis en phase "Laissez moi tranquille, le premier qui essaye je mords,vous n'êtes tous que des gros nuls qui ne veulent qu'une chose vider leurs c  BIIIIIP(ouais bon ok je ne dirais pas le mot.)"

    De toute façon, une copine me dit que il vaut mieux rester célibataire 5 ans comme elle que de me ramasser comme je le fais si bien. Je n'étais pas convaincue sur ce coup là. Je me disais que la vie est courte et que s'enterrer vivante n'empêche pas de souffrir. Or pour le moment, je me demande si ce n'est peut être pas mieux en fin de compte d'éviter de fricoter avec la gent masculine de plus de 18 ans.....

    Soit disant que le monde est rempli de mecs biens qui n'attendent que je leur accorde mon attention.... Mouais..... Ils sont vraiment très très très timides....


    6 commentaires