• J'ai mal.....

    La douleur me révéille comme si toutes mes artculations étaient tranpercées chacune par une longue aiguille chauffée à blanc. Ma hanche gauche particulièrement m'empêche de dormir sur le côté.

    Je me lève péniblement et boitille jusque dans le salon. Je ne suis pas chez moi mais chez un ami ex qui reçoit une copine. Cette présence féminine m'a permis de rester là sinon il en aurait été hors de question pour moi. Elle m'a proposé de me cocooner le temps de mon arrêt.

    J'ai envie de sangloter comme une petite fille. La douleur se "dilue" dans mon corps surtout dans mon dos et mes reins... J'ai l'impression que c'est mon sang qui est contaminé par la douleur aigue de mes hanches qui persiste. Mon dos est tendu comme si j'avais fait un marathon la veille.

    J'ai besoin de bras dans lesquels me blottir pour pleurer ma douleur. Je contiens mes larmes pour ne pas affoler mes amis. J'ai envie de rentrer chez moi. J'ai envie de sortir , danser, faire du sport, réaménager mon appart. Par dessus tout j'ai envie d'AIMER.

    J'ai annulé mon RV d'aujourd'hui avec ex ex. Je lui ai téléphoné du fond de mon lit en ravalant mes larmes de douleur... Je ne suis même pas vraiment déçue de n'avoir pas pu passer un moment avec lui.

    Je flotte sans but dans un océan de douleur. Parfois les vagues se calment, parfois ce sont de gros rouleaux qui me submergent. Mon esprit est naufragé. Je suis à nouveau perdue dans mon vide intérieur. Mon mec m'aime tellement qu'il n'a même pas tilté que je ne sois pas chez moi mais chez un ex. Un ex qui m'agace mais que je supporte parce que je ne veux pas aller vivre chez ma mère ou mes soeurs. Et que je sais que si je suis seule, je vais sombrer encore plus dans mon repli sur moi.

    Quelle femme indépendante!! Je déteste être dans cet état. Je déteste encore plus ex ex de ne pas avoir débarqué avec armes et fracas pour m'emmener dans mon chez moi et me soigner pendant tout le temps de mon arrêt (du moins le temps où il ne serait pas au boulot)

    Désarrroi......


    2 commentaires
  • Lettre reçue samedi

    "Mademoiselle, suite à votre plainte du ... nous avons reçu Mr. ..  pour un rappel de la loi. Il dit ne pas vous connaitre et être tombé sur vous par hasard et gna gna gna gna gna"

    Ils se foutent de ma gueule!! Ce mec c'est un pote de ex ex qui ne l'est plus depuis quelque temps et je vais vous dire pourquoi.

    Au début de notre rencontre, ex ex m'appelle sur mon portable pour qu'on se voit. Mon portable sonne à nouveau une demi heure plus tard. Je ne reconnais pas le numéro mais ayant beaucoup de famille qui m'appelle à l'improviste je ne tilte pas plus. Contenu de la conversation :

    "Allo?
    Murmure inaudible
    Allo? Allo?
    Vois masculine qui chuchote : J'me branle
    Pardon???
    J'me branle, bruit caractéristique d'une peau qui claque en arrière fond sonore..."

    Je raccroche furax et soudain mes cheveux se dressent sur ma nuque. Je consulte les derniers appels sur mon portable et me rends compte que le numéro est le même que celui avec lequel ex ex vient de m'appeler.

    Je rappelle furax et bien sur tombe sur une mesagerie . Message de la panthère prête à mordre "Alors et d'une quand on passe ce genre de coup de fil, on se présente. De deux S. si c'est toi je n'apprécie pas du tout ce genre de coup de fil et de trois, celui qui a appelé quand il a fini si il a le courage qu'il me rapelle!"

    Je pars quand même au rencart. En route mon portable sonne et là un mec me sort qu'il est un ami de S., qu'il s'est trompé et qu'il voudrait que ça reste entre nous. Je lui réponds qu'il n'avait qu'à faire gaffe et là monsieur s'énerve et m'envoie sur les roses!! Je lui ai dit ok ça reste entre nous mais j'ai répété à ex ex tout ce qui s'était passé.

    Deux mois plus tard, ma soeur me dit qu'il y a un mec qui appelle sans cesse chez elle et demande à me parler ou ne parle pas. Un jour, elle m'appelle dans tous ses états en me disant que le mec des appels anonymes lui a dit qu'il voulait sa mort, que j'étais une nana qui jouait avec les mecs, qu'il fallait que j'arrête de les provoquer comme ça et qu'il me ferait autant de mal que je lui en avait fait ; et que pour ça il n'hésiterait pas à s'en prendre à mes proches si il ne m'atteignait pas moi directement. Ma soeur affolée, croyant avoir affaire à un de mes amants de ma période pétage de plomb, lui laisse mon numéro de portable en lui disant de s'expliquer avec moi...

    Deux semaines plus tard je reçois plusieurs appels d'une personne qui ne parle pas. Je trouve un mail de menaces de mort un matin sur une de mes BAL .La semaine suivante, j'ai recu 30 coup de fils  en une après midi, de mecs me disant qu'ils avaient obtenu mon numéro sur un chat ou quelqu'un le diffusait en donnant mon prénom, en disant que j'étais une sa....ope, une co....nne et des trucs tellement dégueu que même moi j'ai été choquée quand finalement je suis allée sur le chat pour lui dire de cesser.
    La semaine suivante, un ami du net me dit que quelqu'un est allé sur le chat en imitant mon pseudo et lui a dit qu'il était mon pire cauchemard et qu'en plus il savait où mon mec habitait et que de cette façon il pourrait m'atteindre plus facilement.

    J'ai passé deux mois d'angoisse horribles. J'étais littéralement morte de frousse. Tous les matins en me levant, le premier sentiment que je ressentais étais la peur.

    Il y a un mois la gendarmerie m'appelle pour me dire que suite à ma plainte (oui j'avais porté plainte bien sur), ils sont remonté jusqu'à ce mec. Celui qui m'avait appelé en se masturbant... Et maintenant ils m'envoient cette lettre à la con pour me dire qu'il a fait ça par hasard et qu'il s'excuse et il a écrit une lettre  d'excuses sous la dictée du délégué du procureur!!!!

    Je suis dans une colère noire.... Et il ne va pas s'en tirer aussi facilement...


    11 commentaires
  • Pfffffff, y'a des jours où cette chanson me trotte dans la tête comme pour me narguer. Non ma chère J. et tous les ceusses que ça intéresse, je ne suis pas morte.
    Ma vie a pris un coup d'accélérateur après le 24, jour d'un étape decisive dans mon chemin intérieur.

    Clash du coup entre ex ex et moi... Grosse dispute car il me parle de rupture si je trouve un poste ailleurs que dans ma région sur un ton très zen; raccrochage au nez au cours de la discussion de la part de ex ex quand je luis dis que j'ai l'impression qu'il ne veut pas s'engager et bizarrement le volcan que je suis quand je suis en colère n'a pas explosé... Mauvais signe... Je l'ai rapppelé aussitot en lui parlant calmement en lui disant de me rappeler pour qu'on parle comme des adultes...

    Re dispute cette semaine. Discussion tendue mais je garde mon calme. Ex ex me pense intéressée parce que je lui fait remarquer qu'il n'a pas pensé à m'offrir un petit quelque chose pour fêter ma réussite dont je suis si fière...
    Il venait de m'offrir quelque chose de très joli mais j'ai voulu le tester pour voir si il m'offrirai un cadeau plus symbolique qu'une robe... Je l'ai littéralement trainé devant des bijoux, qu'il a refusé de m'offrir même le moins cher (10 euros). Pour ensuite s'acheter aussitot un truc que je trouve débile à 45 euros. Je l'ai mal pris. Je lui ai sorti méchamment que pour me faire offrir quelque chose, ce n'était pas avec lui que je devais faire du shopping.

    Résultat des courses il m'a dit sorti qu'il pensait que je n'étais avec lui que pour ce qu'il m'offrait. Je lui ai dit : "Reprends ton cadeau je n'en veux plus". Il s'est faché et est parti vexé. Pour me rappeler deux minutes après pour me dire ce qu'il pensait . Pour finir après une discussion houleuse mais bizarrement plutot froide du moins de mon côté, on s'est dit ok continuons...

    Continuons quoi?... Cette relation d'ados alors qu'on est des adultes? Il m'a dit la seule chose qui pouvait me détacher de lui. Je sais que pour moi maintenant c'est fini... Je ne sais même pas si j'ai envie de le garder comme petit copain de week end vu que ce sont les seuls moments où on se voit...

    Résultat dos bloqué, mon corps proteste énergiquement . Et croyez moi ça fait mal...


    15 commentaires
  • Après avoir vu les résultats du concours, téléphoné à tout mes proches et amis excitée comme une puce pour leur annoncer la nouvelle, je me suis dit : "Et voilà t'es à nouveau toute seule" . Personne pour aller fêter ça sur un coup de tête.. Même pas mon mec qui aurait eu la romantique idée de venir à l'improviste.

    Le lendemain je suis remontée et décide que c'est le moment pour lui de passer le test ultime. Comme ça je serai fixée sur un certain point. Je baby sittait vendredi soir et il ne devait pas venir normalement. Mais je l'appelle sur une impulsion en lui demandant de venir parce que j'avais envie de le voir. Première surprise, alors que je m'attendais à parlementer, il accepte de venir aussitot. Il ne savait pas que c'était un test qui l'attendait.

    Le bout dchou  que je baby sittais est celle que j'aime d'un amour sans conditions, ma nièce. Et ma nièce et moi somme pareilles. Je me vois à son age avec cette hyper sensibilité d'adulte et ce regard à qui rien n'échappe. Et son immense timidité malgré tout. Ex ex arrive et je me dis qu'il va être mal à l'aise comme la plupart des hommes devant ma nièce , désarçonnés par son attitude d'enfant éveillée.

    Et ben non... Il arrive, lui dit bonjour super détendu, l'embrasse sur les deux joues sans qu'elle ne proteste et elle lui rend son bisou quand il le lui demande!!!!!!!!!! J'étais scotchée. Je ne dis rien et les observe. Il est complètement naturel avec elle et elle aussi. Elle n'a pas son attitude renfermée qu'elle adopte habituellement avec les gens qu'elle connait peu. Je n'en reviens pas.

    La cerise c'est quand il sort des DVD qu'il a apporté pour qu'on les mate ensemble ce week end. Il est adepte des films d'horreur et thrillers. Je m'attends à devoir cacher des boitiers avec des photos sanguinolentes à ne pas montrer à des yeux innocents et sensibles.
    Et bien non!!! Il a amené Hulk, un film à supsense des années 70 avec des photos anodines sur la jaquette et...."L'histoire sans fin". Ma choupinette a adoré ce film et nous a demandé avant de nous coucher : "Pourquoi est ce qu'il n'y a pas un bébé entre vous?"... Il a pasé ce test haut la main alors que je pensais qu'il allait se ramasser.

    Il me surprend de plus en plus chaque jour...


    votre commentaire
  • Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai!
    Le plus drôle c'est que je ne m'attendais pas à le réussir et surtout pas cette année.

    Mais quoi me direz vous? Lol ! Mon concours!! Maintenant je peux être fonctionnaire et avors un boulot pour la vie. En fait surtout je vais pouvoir faire le boulot qui me plait et arrêtez de me dir que je n'ai pas choisi la bonne branche...

    J'ai pleuré de joie pour la première fois de ma vie . 30 secondes (c'était un début ) maintenant je vais blogger sur la 2e fois ;D.


    1 commentaire