• Ressort (copyright CodexMystery)

    Je suis toujours étonnée de ce que j'arrive à faire certains jours.

    Entretien aujourd'hui en début d'après midi pour un poste de titulaire dans la ville des Papes. C'est une ville qui m'a toujours attirée

    Rappelez vous j'ai la grippe. J'ai demandé à mon fameux ex de m'emmener en voiture. J'ai dormi les deux heures du trajet.

    Je me suis trainée au restaurant (très bon d'ailleurs), à côté de la mairie comme une larve. Les neurones en bouillie à peine capable de lire le menu.

    Je me suis trainée jusqu'au batiment où avait lieu l'entretien. Dans la salle d'attente je me dis "Ils vont me prendre pour un mollusque, ça craint".

    On nous fait rentrer tous ensemble. Pour vous dire comme je fonctionne au ralenti je me dis: "Tiens un entretien collectif, c'est pas banal! Mais pourquoi pas..." Nan, c'était juste pour nous présenter le poste. On ressort pour que les entretiens individuels commencent.

    Je m'endors... Si si , je roupillais tranquille pendant que les autres passaient leur entretien (3/4 d'heure). 10 minute avant mon tour j'ouvre les yeux.

    Je rentre dans la salle , souriante , dynamique. Le jury a l'air d'apprécier mes réponses claires concises et détaillées. Je vois des sourires approbateurs. Je parle avec précision et animation, je suis "vivante".

    Je sors de la salle.

    Je me traine jusqu'à la voiture. Je dors pendant tout le trajet du retour (deux heures). Depuis que je suis rentrée je me sens pire quau début de la semaine...

    Je ne comprends même pas où j'ai pris l'énergie que j'ai déployée pendant les 20 minutes de l'entretien...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :