• Sales mômes va!!

    Est ce que parce je passe ma semaine entourée de jeunne filles en fleur?

    En tout les cas, ma tenue cette semaine a été une variation jupes / bottes. Jupe fendue / bottes lisses à talons hauts, robe longe boutonnée / cuissardes. Hier et aujourd'hui mini jupe et bottes en daim à talons carrés.

    J'ai forcément la démarche chaloupée. Et sachant que ma formation se déroule au 5 étage d'un lycée, je chaloupe aussi dans les escaliers. Chose dont j'ai pris consicence en début d'après-midi.

    Je suis en train de grimper allègrement les escaliers en papotant avec mes nouvelles amies quand j'entends glousser derrière moi. Je me retourne et croise le regard égrillard d'un adolescent d'environ 17 ans. Sur le moment je crois que ce sont nos blagues sur les mecs qui le font sourire ainsi ses deux potes et lui. Or au moment où je me détourne, j'entends un chuchotement "Ouais! Regarde!". Je réalise avec stupéfaction que les trois compères matent sous ma jupe.

    Et avec consternation, je réalise aussi que j'ai mis un string et que les galopins se rincent l'oeil tranquillou. J'ai demandé à une de mes amies de passer devant elle. Je n'ai jamais grimpé les escaliers aussi vite (là 3 étages car il y a un couloir à traverser avant de grimper les deux autres) Ils ne se sont pas démontés, ils ont suivi le rythme!... Et quand arrivée au sommet, je me retourne pour leur lancer un coup d'oeil meurtrier, ils ne se démontent pas plus que ça et se regardent en souriant, apparemment satisfaits du spectacle....

    Sales gosses!! Y'a plus de jeunesse ma bonne dame!

    J'avais oublié qu'à cet age là, les hormones en folie donnent toutes les audaces...... Et qu'on met un shorty sous ce genre de jupe...... sourire sarcastique


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Mai 2006 à 00:00
    pas d'âge
    Les hormones travaillent à tout âge, moi j'ai 40 ans, et je suis soumise à une jeune fille qui me fait monter les escaliers en mini jupe, et je n'ai pas de shorty en dessous (sourire)
    2
    Luc
    Samedi 13 Mai 2006 à 00:38
    Hmmm
    Et ça t'a plu qu'ils te reluquent ainsi ? Pas désagréable non ? Pas question d'âge... moi aussi, j'adore regarder une cuisse fuyante, un sein qui se montre, une culotte hmmm qui a disparu... Comment ton shorty ?
    3
    Samedi 13 Mai 2006 à 08:32
    Bizarrement ou pas
    "Luc" (si tu es l'apôtre auxquel je pense on en reparlera), je ne sais pas si ma réaction est normale, j'étais furieuse et j'avais envie de leur foutre une baffe...
    4
    Luc
    Samedi 20 Mai 2006 à 15:01
    Apôtre, moi ?!
    Non pas apôtre ! Mais on peut en parler si tu veux... Tu étais furieuse, mais tu pouvais t'attendre à ce que des hommes ou garçons te regarden, non ? Et nous, pauvres hommes, on ne sait jamais si vous voulez être regardées ou non !!! Ne regardes-tu jamais, toi, certaines parties de notre anatomie ? Tu peux m'écrire par mail, si tu veux ! En tout cas, je te trouve, très classe, très sexy.
    5
    Dimanche 21 Mai 2006 à 00:05
    Merci du compliment
    Et mea culpa, je n'avais jamais pensé vraiment à la situation sous cette angle là ;P
    6
    Luc
    Dimanche 21 Mai 2006 à 00:33
    L'angle du plaisir !
    Et tu regardes sous quel angle, toi ? lol luc_ien19@yahoo.ca
    7
    Luc
    Dimanche 28 Mai 2006 à 00:38
    Suite ?
    Pas de suite à la discussion ? Dommage... tu ressembles tant à quelqu'un que je connais...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :