• Séance de ciné

    A chaque fois que je vais au ciné,je ressors toute chamboulée.

    Toutes ces histoires de célibataires de 30 à 40 ans qui finissent par trouver l'âme soeur et qui passent par de  multiples mésaventures me renvoient à moi même.

    Après avoir vu ces deux derniers jours, Sa mère ou moi, Les poupées russes et Le démon de midi, je suis complètement déboussolée

    En passant, la scène avec les stripteaseurs dans le 3e film est à tomber..... Un dizaine d'apollons musclés et terriblement sexy qui ondulent leurs magnifiques corps.... RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Mes envies se sont révélées encore plus cuisantes et pressantes....... sourire carnassier

    Bref passons.... ;P

    Je veux un homme. Point.

    Un mec , mon mec, qui partage mes joies, mes peines, mes soucis, mon lit, ma vie.

    Parfois l'impression que toutes les rencontres que j'ai faites n'étaient que du vent..... Que celles à venir ne m'apporteront pas ce que je cherche non plus, juste quelques moments furtifs de plaisir..... Impression de me perdre dans ces rencontres par manque d'espoir.... Perdre mon essence, ma réelle personnalité.

    Paumitude ce soir.....


  • Commentaires

    1
    Ronald
    Mardi 28 Juin 2005 à 01:00
    mmmh
    Oups, pardon, je m'égare par ici... je pensais à un bon tandori (sourire gourmand). Je n'ai que 3 ans et demi, mai j'ai déjà compris une chose (rendez vous compte...) il faut vivre sa vie sans forcément se poser trop de question ;P c'est ce qui en fait tout le charme, surprises et inconnues. L'aventure de la vie en somme ;P (tendre sourire)
    2
    Mardi 28 Juin 2005 à 02:18
    On va voir les films qu'on a envie de voir
    Si tu choisis tes films pour ne regarder ceux où les célibataires courrent après leur âme soeur, forcément, tu vas broyer du noir... Et si tu arrêtais de courrir après ce mec que tu fantasmes parfait, alors qu'aucun ne l'est ? Je rejoins Ronald sur ce point.
    3
    wolfy
    Mardi 28 Juin 2005 à 05:00
    autant en emporte
    le vent! mais parfois c'est bon une bonne brise dans les naseaux! non? Bises
    4
    Gazebo
    Mardi 28 Juin 2005 à 17:05
    le leurre
    Hello K... On met tte une vie a faire un couple, et on s'en tire pas toujours bien, la femme se sent generalement trop seule, ...et l'homme pas assez ;-) bizarre, comment veux tu que cela fonctionne? De plus lorsque tu dis que tu as l'impression de perdre ton "toi" ta personnalité, ne te leurre pas! le couple repose sur une agression: chacun veut prendre possession de l'autre, se lancer un défi: Comment le changer? comment le faire devenir moi?...alors docteur? que nous reste-t-il?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :