• Surpriiiiiiiiiiiiseeeeeeeeeee!!!

    Je suis au chomage fin aout.

    Ma directrice m'a annoncé ce matin en "tête à tête" que mon contrat ne serait pas renouvelé

    Motif :
    Ma mauvaise évaluation de l'année dernière (soit disant expliqué par ma responsable comme neutre parce que j'ai été malade pendant 4 mois et qu'elle n'aurait pas eu le temps de se rendre compte de ma valeur, alors qu'en fait elle ne voulait pas de moi dans le service et qu'elle m'a bien fait comprendre, et les deux autres évaluations étaient très positives)

    Mes retards le matin (que je rattrappe toujours et qui ne nuisent pas au fonctionnement du service)

    Le dossier que j'ai zappé (parce que sur une équipe de 4, on est très souvent que deux (3 semaines sur 4) si ce n'est moi seule, et que je ne suis pas omniprésente sachant que j'ai en plus un poste à temp partiel)

    La vie est belle ! sourire caustique


  • Commentaires

    1
    barzou
    Vendredi 27 Mai 2005 à 13:49
    chère Khalya
    je n'ai pas l'habitude de commenter mais je lis ton blogg... Que dire... Tu traverses une sale passe... Ca arrive et c'est dur, parfois cela semble même insurmontable... Mais je suis certain d'une chose : Une panthère ça n'abandonne jamais le combat.
    2
    cleo.x
    Vendredi 27 Mai 2005 à 13:50
    Mais Mon Chou
    et ce concours que tu avais passé il y a quelques mois, ne te donne-t-il pas de quoi rebondir?
    3
    Caliban
    Vendredi 27 Mai 2005 à 13:55
    Viens donc bosser
    avec moi à la world company.
    4
    Timounch
    Vendredi 27 Mai 2005 à 17:10
    Arf
    Fait chier mais tu es en train de chercher un autre boulot et je croise les doigts je suis sure que ça va marcher
    5
    Vendredi 27 Mai 2005 à 17:52
    De l'incompétence des cadres...
    Il y a des entreprises à "petits chefs", où rien que le fait d'être "chef" ou "responsable" doit se suffire à lui-même. Si c'est le boss, il sait, lui. Si c'est le boss, il est infaillible et prend ses subalternes de haut. Une évaluation doit se baser sur des critères objectifs. Il ne s'agit même pas de respect de l'autrui, mais d'efficacité d'équipe ! Un cadre se doit d'être impartial dans une relation humaine qu'est la collaboration d'équipe, entre individus qui, mine de rien, assez souvent, ne sont que collègues dans la vie, et n'ont pas plus de raisons de se cotoyer. Certes, dans l'évaluation, la relation humaine est nécessairement présente et notée, mais il n'y a rien de pire au sein d'une équipe que de ressentir l'injustice. Je me suis trouvé une fois dans une situation où mon responsable laissait entendre des rumeurs à mon sujet à ses supérieurs, selon lesquelles je ne serais pas impliqué dans mon travail pendant que je restais jusqu'à 1 heure du matin bosser pour tenir les échéances. Quand il me parlait, il exprimait au contraire sa pleine satisfaction. Ce type... Le jour de mon embauche, au déjeuner auquel il me convie pour discuter de ma mission, je lui annonce que les délais semblent plusieurs fois sous-estimés. Plus tard, il m'annonce ne pas avoir tenu compte de mes avertissements. Quelle en était la raison ? Je l'avais prévenu... EN DEHORS DE SES HEURES DE BUREAU. Bref. Je venais de toutes façons d'annoncer que je ne souhaitais pas poursuivre notre collaboration à l'avenir... Note que de savoir plusieurs mois à l'avance que quelqu'un se sépare d'une équipe permet de mieux anticiper "l'après". Bref, finalement, c'est une bonne chose... ;-)
    6
    Khalya Profil de Khalya
    Samedi 28 Mai 2005 à 09:39
    Zêtes des namours
    j'ai déjà rebondi. Maintenant je vais de l'avant, la vie est belle. J'avais eu, mercredi, mon amie qui a perdu sa petite-fille au téléphone. Elle m'avait dit "profite de la vie ma belle". Hier j'ai pensé à elle, à sa douleur devant cette perte incommensurable. Ce qui se passe pour moi c'est du pipi de chat. Aujourd'hui je vais passer la journée avec l'amour de ma vie : ma nièce. Yes!!! La force est avec moi!
    7
    heaven
    Dimanche 29 Mai 2005 à 11:59
    ouch
    pas grand chose a dire a part bon courage panthere...
    8
    Volcane
    Dimanche 29 Mai 2005 à 12:08
    un bisou
    Juste un bisous en passant Khalya...je pense à toi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :