• Techniques féminines

    Cosmic Dancer avait lancé l'idée donc j'enchaine sur les techniques de dragues féminines.

    Commençons par la mienne (à n'utliser que si vous ête désespérée... sourire sarcastique).

    Premièrement : je fixe ma proie jusqu'à ce qu'elle lève les yeux et ne ne puisse pas ignorer que je suis intéressée.
    Deuxièmement : j'ondule de mon corps en continuant à fixer ma proie avec un regard aguicheur si je suis en boîte et dans un autre lieu je lui fait un sourire timide avec des yeux de panthère.

     Là deux options.....
    - La proie s'enfuie en courant effrayée par l'appétit  qu'elle lit dans mes yeux ,sourire sarcastique
    -La proie, hypnotisée, se rapproche avec prudence histoire de voir si c'est bien ce qu'elle croit qu'elle lit dans mes yeux...... sourire félin.

    La conversation dans une boite de nuit (c'est principalement là que je sors ma technique)n'étant pas des plus aisée, j'essaye de trouver un endroit là où les decibels sont le moins fortes et je laisse la proie s'approcher en la surveillant du coin de l'oeil.
    J'engage la conversation au premier sourire que la proie me lance, et là d'un seul coup, la proie se retrouve face à une vierge effarouchée. Ca lui laisse le temps de prendre de l'assurance. Et de faire une démonstration de charme viril. Une fois la proie rassurée, je ressors mon caractère de panthère et la conversation devient soudain "callente".
    J'invite ensuite ma proie à danser un slow langoureux qui se finit par un baiser torride et HOP emballé c'est pesé et avec ça ma petite dame, un peu de filet de poulet il est en promo en ce moment .... sourire hilare.

    Bon ok je redeviens un peu sérieuse. Ben après ma proie est en ébullition et n'a plus qu'une envie me sauter dessus. Et je n'ai aucun mal à l'entraîner dans ma tanière.

    Cette tactique peut se faire en plusieurs étapes. Soit tout en une soirée, soit sur deux jours si vous êtes en vacances.
    Si c'est sur deux jours, arrêtez vous à la conversation callente et laissez lui votre numéro de téléphone pour un rendez vous le lendemain soir. Les variantes à ce moment là sont :

    Variante1 : reprises de l'attitude de vierge effararouchée puis enclenchez sur callente une fois la proie à nouveau rassurée si vous vous retrouvez au resto, dans un bar, chez des amis à lui ;

    Variante 2: vierge effarouchée puis tigresse sur le dance floor pour finir par le baiser torride si vous retournez danser (ben oui ce sont les vacances). Nous avons du filet mignon de porc aussi si ça vous tente.... fou rire

    Bon ça va faire un peu long alors je coupe là et je continue sur les tactiques de mes homologue féminines dans un ou plusieurs post

    P.S : CD et Oussamounet n'hésitez pas à faire des post addenda?.... addendum?( comment est qu'on dit déjà! suis nulle en latin)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :