• Techniques féminines (la suite)

    J'enchaîne sur les tactiques que j'ai observées ailleurs.

    La fausse lesbienne allumeuse.

    En général, vous vous en doutez, il y a deux filles.

    Elles sont le plus souvent ripolinées et brushées, coiffées, laquées à la perfection. Y'a pas un centimètre qui dépasse et rien de naturel dans leurs attitudes.

    J'ajouterai que cettes technique là je l'ai souvent remarquées chez des filles plutot minces, style BCBG je traîne à St Trop et Courchevel d'habitude mais là je suis venue m'encanailler avec la populace.

    Comme par hasard, elles connaissent le DJ et comme par hasard il met leur morceau préféré (souvent une grosse m.... techno bien nulle) (Entendons nous bien j'aime beaucoup la techno mais pas tout).

    Elles débarquent souvent comme si elles étaient des stars incognito. Parfois, l'une des deux a déjà un Gino bodybuildé tout aussi peu naturel à son bras.

    Quand leur morceau commence, vous coupant en plein milieu d'un somptueux déhanché de votre "It's rainig men" que vous adorez encore plus depuis que vous l'avez entendu sur la bagarre mémorable et hilarante de Darcy et Cleaver dans Bridget Jones, les deux ...... appelons les poules se mettent à pousser des petits cris aigus et à sautiller en tous sens.

    Elles n'ont malheureusement que très peu souvent le sens du rythme mais elles se mettent soudain à onduler l'une contre l'autre d'un manière qui suggère qu'elles sont plus qu'intimes.

    Ce qui, bien sur, attire soudain tous les regards masculins pleins de convoitise.... Toute le monde sait très bien que deux femmes entre elles et avec eux est l'un des fantasmes les plus répandus chez les hommes.

    Après ce numéro de chattes en chaleur (ouais il y a bien un jeu de mot , sourire espiègle), les deux poules sautillent encore sur un ou deux morceaux que le DJ s'obstine à leur dédicacer. Cela permet aux proies de ces demoiselles de tenter une approche. En général à la fin du deuxième morceau, les travaux d'approche des messieurs ont bien avancé car les poules ont fait leur choix. Deux types de choix:

    -soit c'est un Gino bodybuildé ripoliné comme celui de la copine que mêmee qu'on dirait que c'est son jumeau, avec qui elle refera le numéro de la chatte en chaleur (sale copieuse! c'est mon étape numéro 2.... sourire mutin) en ondulant contre lui et lui faisant un remake de Dirty Dancing (moua je fais pas ça je fais juste le bisou.... le remake c'est une fois que je l'ai eu dans mon lit qu'il y a droit.... sourire hilare)

    -soit c'est un quarantenaire-cinquantenaire vieux beau et parfois même pas beau du tout qui leur offre du champagne et avec qui elles passeront la fin de la soirée à siffler du champ au bar

    La variante dans les lieux hors boîte de nuit:

    Elles se papouillent, se tiennent par la taille et s'appellent entre elles ma douce, ma poule ou ma chérie.
    Bien sur elles connaissent le patron du bar, du resto, ou le mec qui reçoit. Elles rient aux éclats (histoire que l'on remarque bien comme elles s'amusent) et encore plus quand elles sont abordées par un mec qui leur demandent si elles sont "ensemble", ou si le copain qui accompagne n'est pas jaloux. Une fois la proie accrochée, elle la papouille à la place de la copine.. Et elle siffle sec aussi, du champ si possible

    La suite demain.....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mars 2006 à 20:59
    Y'a aussi
    le type de nana qui trouve rien de mieux à faire que de te lancer un regard timide en déclarant suavement "tu ressembles trop à mon ex", sous entendu "sauras-tu me faire jouir comme lui?". Entendre cette phrase est la plus sûre garantie de pas finir la nuit tout seul :]
    2
    Jeudi 9 Mars 2006 à 21:11
    Merci pour le tuyeau
    Oussamounet, j'en ferai une partie de ma revue sur les techniques féminines ;P
    3
    Samedi 11 Mars 2006 à 18:08
    Aahhhh ?
    Je ne sais pas où j'ai la tête en boite mais je le ne vois pas tout ça... faut p't'être que j'me décolle un peu du bar...
    4
    Samedi 11 Mars 2006 à 18:14
    J'en ferais bien
    un petit memento quand j'aurai le temps, Khalya, car c'est bien observé :)
    5
    Lundi 13 Mars 2006 à 20:24
    Hum hum
    j'ai usé et abusé de cette tactique qui marche magnifiquement bien... Pourtant je n'ai jamais fini avec un vioc à siffler du champ.. ni avec un body buildé... en variante par contre j'ai fait le pompier ou le "on ne sait pas trop mais il est beau"... SOurire.. Faut pas se moquer des techniques qui marchent et puis chacun séduit comme il peut... et à deux c'est deux fois plus de chances... et parfois c'est juste deux copines qui veulent s'amuser...
    6
    Mardi 14 Mars 2006 à 02:14
    technique
    qui ne marche qu'avec les vieux beaux ou pas beaux, et les gars ripolinés, donc pas moi! ;) bises
    7
    moi
    Mercredi 15 Mars 2006 à 13:36
    j'adhere
    a Tim. Je pratique et j'assume.
    8
    Mercredi 15 Mars 2006 à 13:44
    Je rejoins Tim, c'est souvent
    l'envie de s'amuser. Pi il faut pas généraliser, quoi! Toutes sont pas hystériques folles du champagne des vieux :)
    9
    Mercredi 15 Mars 2006 à 13:59
    Rire
    le parti pris de ces posts sur la drague c'est d'être "mêchants" pour que ce soit drôle. C'est ce que je fais. Du calme les filles! Y'a pas de raison que je n'égratigne que les mecs ;D sourire mutin
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    10
    Mercredi 15 Mars 2006 à 13:59
    hum, hum
    ;) Pierre
    11
    Mercredi 15 Mars 2006 à 14:07
    Pierre
    tu as le don pour faire des comm énigmatiques chez moi! Tu veux bien dévélopper s'il te plait! rire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :