• Uniforme

    Le post de Macolline m'a fait penser à une remarque que je me suis faite dans les métro de Paris lors de mes vacances.

    Je regarde souvent les femmes dans la rue. Je trouve que beaucoup savent se mettre en valeur. J'apprécie la beauté féminine.

    Une chose m'a frappée. Dans ma moyenne ville, l'uniforme des Parisiennes, serait générateur d'attentions masculine importunes à tous les pas.

    J'ai remarqué que la plupart des jeunes femmes parisiennes entre 20 et 30 ans, arbore un jean taille basse savamment usé, accompagné d'un petit haut moulant transparent (quand je dis transparent, on voit le magnifique soutien gorge brodé qui est en dessous et qui "accessoirise" le Tschirt) ou décolleté. Et quel décolleté! Profond, généreux mais jamais vulgaire. Quelle performance!

    Je pense que les Parisiens sont blasés par ce genre d'uniforme. Ils ne semblent pas troublés par toutes ces jeunes femmes magnifques qui sont dans les métro et la rue. Du moins ils sont très discrets dans ce cas

    Je peux vous garantir, moi qui n'ai pas les yeux dans ma poche, que ici au Sud Est de la France, les hommes sont très attirés parce genre de de tenue car il est rare de voir une fille porter un décolleté. Ici le moulant est de mise, parfois le court, très peu le transparent. Et les hommes sont beaucoup moins discrets également. Ceci explique cela.


  • Commentaires

    1
    Timounch
    Mercredi 11 Mai 2005 à 13:12
    Pas sérieuse
    Tu n'es pas sérieuse quand tu dis ça n'est-ce-pas ? Parce que je t'assure que les parisiens sont comme les autres et peuvent aborder tout pareil ! Mais par contre en effet, on s'habille comme on veut !
    2
    GdF
    Mercredi 11 Mai 2005 à 18:28
    sud est
    aussi et pourtant ... j'en vois plein par ici
    3
    Khalya Profil de Khalya
    Mercredi 11 Mai 2005 à 21:45
    Je suis sérieuse
    les décolletés que j'ai vu à Paris en quelques jours je n'en ai vu aucun chez moi, même pas aujourd'hui qu'il faisait grand beau. Je suis allée boire un coup avec mon meilleur ami et je suis restée à une terrasse de café pendant deux heures. Quant aux hommages masculins, ici nous n'avons que le tram mais pour celles qui veulent tenter l'expèrience qu'elles viennent me voir et on en reparle ;D
    4
    GdF
    Mercredi 11 Mai 2005 à 21:47
    indiscret
    de te demander dans quel coin tu es ?
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Khalya Profil de Khalya
    Mercredi 11 Mai 2005 à 21:55
    Sud est
    dans les montagnes, capitale d'une chaines de montagne bien connue
    6
    heaven
    Jeudi 12 Mai 2005 à 03:35
    uniforme
    depuis quand les parisiennes mettent des tops transparents et decolletes, c'est pas dans mon ELLE ca...(regard interrogatif)
    7
    Miho
    Jeudi 12 Mai 2005 à 09:21
    Décidemment
    Les posts sont à la tendance fashiono-girly aujourd'hui! Perso, j'ai l'impression que les Parisiennes sont plutôt sages comparées aux Berlinoises ou Londoniennes qui arborent tops courts et très décolletés (mais rarement classes) au premier rayon de soleil.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :