• Week end à Paris

    Arrivée à Paris vendredi à 23H45 (putain de SNCF je devais arriver à 22H37) Je suis fumasse car en la personne que je devais voir ce soir là m'a dit par texto qu'elle ne peut pas m'accueillir alors que je suis dans le train.....
    Après une heure de stress intense où je n'arrivais pas à joindre la copine chez qui je devais aller le lendemain, je finis par la joindre.

    Gros OUF.....

    Je me couche à 4H30, sous l'effet de l'adrénaline des derniers jours et du manque de mon tigre....

    Réveil à 11H; coup de fil en début d'après midi d'un ami.

    Barbecue prévu pour la soirée. L'ambiance des vacances se fait enfin sentir. Départ vers 15H30. Balade tranquillou et courses pour ne pas arriver  les mains vides. Blagues, fou rires , musique à fond dans la voiture, je suis aux anges.

    Arrivée au barbecue où nous connaissons peu de monde tous les 3 mais pas grave. Le couple qui nous accueille est hyper chaleureux et leurs amis au diapason. Ambiance cordiale, boissons et nourriture à profusion, musique sympa, tout y est. Je m'amuse et profite de la compagnie de mes amis. Instants confidences pendant la soirée, instants fou rires partagés, petit passage à vide pour moi où mes deux compères pleins de sollicitude me cocoone jusqu'à ce que ça aille mieux. La fête est tellement réussie que
    nous sommes les derniers à partir.

    Arrivée un peu joyeuse et alcoolisée chez l'amie qui m'accueille, nous faisons une "mini after" d'une heure. Coucher vers 3H30.

    Lever plus qu'agréable. L'un de nous a eu la délicieuse initiative de se lever en catimini pour aller acheter croissants et pains au chocolat.
    Petit déj de roi. L'ambiance est détendue et joyeuse. Nous profitons de la douceur de vivre de cette journée d'été.(un texto innatendu de mon tigre rajoute à mon impression d'être légère comme une bulle, sourire mutin) 

    Fin de journée le petit dej semble très loin. Départ pour une mission "Buffet chinois à volonté". Nous en profitons pour trainer un peu dans les rues du Marais.
    Nous nous sustentons dans un petit restaurantsuper agréable avec enthousiame et appétit.

    Promenade digestive pendant laquelle malheureusement je reçois un coup de fil d'un importun. Je ne profite pas autant que je le voudrais de la balade. Pour me consoler, nous allons boire un verre en terrasse à côté du Forum des Halles.

    Pour finir ce week end buccolique, l'ami qui nous conduit nous offre un tour de Paris by night au son d'une musique orgasmique.
    Je suis sûre que mes yeux devaient sembler être rempli d'étoiles. Je me sens émerveillée comme une gamine et en même temps je comprends enfin pourquoi on dit que Paris est la ville des amoureux. La beauté de la capitale me coupe le souffle et m'étreint le coeur.

    Fugacement, l'ombre d'un regret assombrit cette féérie. Une sorte de manque, une absence se fait sentir.

    L'humeur joyeuse de mes deux compères efface très vite cette sensation furtive.
    Je ne peut que remercier mes deux amis pour ce merveilleux cadeau qu'ils m'ont fait. Ce que je fais arrivée à mon lieu de résidence.

    Mes vacances ont merveilleusement débutées..... sourire ravi de gamine


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Août 2005 à 09:04
    Hello :)
    Je vois que tu as passé un super week end ; et en plus tu l'as fait à Paris, guidée par des ami(e)s : c'est le top !
    2
    nikoo
    Mardi 2 Août 2005 à 11:49
    contente...
    de ton retour sur blogland....je m'ennuyais au bureau, moi !!!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    nikoo
    Mardi 2 Août 2005 à 11:52
    contente...
    de ton retour sur blogland....je m'ennuyais au bureau, moi !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :