• Ze eteurnolle riteurne.. (avé l'assent siouplait!) :D

    Enfin le temps de blogger. Ca doit être parce que je me suis plainte de glander quand j'ai commencé mon blog que je suis punie par le destin... (appellons ça comme ça vu que je suis athée). Après avoir fait mon tour des blogs du blogroll je me rends compte que la semaine a été plutot calme chez mes petits camarades itou.

    Ce qui ne m'a pas empêchée d'avoir ma vie qui s'agite un peu. Pour tous, les résultats sont publiés vendredi normalement. Normalement chez les fonctionnaires étant un mot à bannir de leur vocabulaire (et je sais de quoi je parle);D. Donc tawa obligée dimanche car veille de jour férié, repas de famille prévu le samedi. Je vais fêter la réussite ou me consoler de l'échec. Le prétexte étant de faire la fête chez moi comme j'en ai envie depuis un moment et de me saouler jusqu'à ne plus tenir debout ( chez moi ça s'arrête quand je sens la nausée de l'ivrogne rappliquer, ça me stoppe tout net dans mon élan de débauche éthylo jubilatoire). Je me demande déjà ce que je vais mitonner à mes invités pour fêter cette étape de ma vie..

    Et en y réfléchissant , je me suis mise à penser à ma relation avec "ex ex" (ouep je sais choupinet (il se reconnaitra) je réfléchs trop;D). Parce que tout mon entourage tire la sonnette d'alarme... Allez hop pour ceux que ça intéresse la suite  c'est sur M! Suivez le guide! (n'oubliez pas son pourboire) ;D


  • Commentaires

    1
    Lucy
    Samedi 23 Octobre 2004 à 15:34
    Blogglife
    Vraiment vraiment bien ton blogg, et en plus très beau :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :