• Clownitude

    Alors les loulous ça commence à bien faire.....

    Ce n'est pas parce que je joue le clown de service depuis le début de mon blogg que je n'ai pas le droit d'avoir des passages à vide.

    Je vais vous raconter une histoire.

    Il était une fois une panthère qui aimait bien son boulot et le faisait consciencieusement, tranquille dans son coin. Les aléas de la vie ont fait qu'elle a du changer d'annexe . En effet là où elle bossait, il y avait deux annexes. Etant de nature plutot cool, elle n'y voyait pas d'inconvénient mais la méchante reine adjointe de la nouvelle annexe ne l'entendait pas de cette oreille.

    Elle tempêta auprès des collègues de la panthère sachant très bien que ses dernières feraient passer le mot. Elle se fendit même d'un discours tellement perfide qu'en gros, elle était venu dire à la panthère qu'elle la considérait incompétente et ne voulait pas d'elle dans son annexe.

    Le choc fut un peu rude mais la panthère n'en prit pas ombrage et  prit ses fonctions à la date prévue.

    Ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que son inconscient était moins solide qu'elle ne le pensait...

    Bref, je repasse à la 1ere personne.

    Je me suis bloquée le dos à cause de cette connasse qui passait son temps à me dire par sous entendu que j'étais une grosse nulle. La violence sur le lieu de travail n'étant pas du meilleur effet, au lieu de pousser un coup de gueule, j'ai pris sur moi. Et j'en ai eu plein le dos.

    Je me suis retrouvée pliée en deux de douleur pendant un mois et demi.
    Et un jour, je me suis réveillée parce que j'avais l'impression que mon lit était devenu une machine à laver. Je me suis trainée tant bien que mal jusqu'à ma salle de bain pour vomir. En voulant me rincer le visage j'ai failli me fracasser le crâne  contre mon lavabo. J'ai du attendre 15 minutes que la pièce arrête de danser la samba pour aller à quattre pattes chercher mon téléphone pour appeler mon médecin et ma mère.

    J'ai passé deux mois et demi à marcher comme si j'étais bourrée parce que je n'avais plus d'équilibre. Une nuit sur trois je me réveillais pour aller vomir mes tripes avec violence à quattre pattes parce que je ne tenais pas debout. Pendant ces 90 jours il y a bien eu un mois et demi où j'avais besoin que quelqu'un me soutienne pour marcher.  Et j'avais toujours mal au dos.

    J'ai vu un ORL puis un neurologue. J'ai passé trois IRM. On a évoqué une inflammation du cerveau (ne me demandez pas ce que ça veut dire, on n'a jamais voulu me donner de détail). Il s'est avéré que j'avais chopé une super infection ORL  au début de mon contrat dans la nouvelle annexe parce que j'avais repris le boulot trop tot. Ca  s'appelle une neuronite et affectait mon équilibre.

    Pendant ces 4 mois j'ai épuisé mes droits à l'arrêt maladie, je me suis retrouvée au bout d'un mois avec la moitié de ma paye et le dernier mois de ma maladie à vivre avec 200 euros au lieu de 1200.

    Quand je suis revenue au boulot, on m'a fait comprendre qu'on pensait que j'avais pris des vacances...

    Je viens de perdre mon boulot à cause de cet arrêt maladie et ceux qui ont suivi cette année là, pour mon dos bloqué, en partie à cause d'une connasse qui ne me blairait pas.

     Alors oui je suis amère et oui j'ai les boules et oui au lieu de rester la gentille Khalya qui la boucle, je l'ouvre et je dis que y'a des trucs qui me gave.

    Ma vie n'a rien de rose et ce n'est pas parce que j'ai pris l'habitude d'en parler au 3e degré ici, que je vais me priver maintenant de faire part de mon amertume.

    Ne venez pas me dire que je fais de ma vie ce que je veux... Je n'ai pas demandé à passer 4 mois d'enfer à me demander si j'allais survivre. Je n'ai pas voulu que mon dos se bloque à m'en faire pleurer pendant des mois. Je n'ai pas demandé qu'on vienne me jeter comme une chaussette sale de mon boulot.

    Je vis seule, je suis dans la merde financièrement et j'ai une vie sentimentale de merde.

    J'ai l'habitude de l'ouvrir pour dire quand quelque chose ne me plait pas et c'est ce que j'ai fait hier soir.

    Le rire chez moi n'est pas toujours gai et souvent je ris pour ne pas pleurer. Parfois le clown laisse tomber le masque et c'est le cas en ce moment.

    Voilà maintenant le clown remet son masque et ira blogger ailleurs quand elle n'aura pas envie d'être drôle.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Octobre 2005 à 23:00
    Fallait le dire ...
    Et ben voila ! il fallait le dire cela permmet de ce faire du bien et de mettre certaine pendule à l'heure . Effectivement un blog peut cacher des ralités très dur de la vie ... Bon courage pour la suite et surtout garder votre humour ... Je passe souvent ici
    2
    Khalya Profil de Khalya
    Mercredi 12 Octobre 2005 à 23:50
    Merci à toi Michel
    et oui je garde mon humour. ;P La vie est belle même si parfois elle nous en fait baver :D
    3
    Mercredi 12 Octobre 2005 à 23:54
    quelle merde Lilas
    Que vas tu faire alors apres cette période de merde? et ta santé?
    4
    laterre
    Jeudi 13 Octobre 2005 à 09:15
    Khayla hello :)
    T'as pas à justifier tes coups de gueule ; tu as de quoi être en colère. Tu me connais maintenant et tu sais que moi aussi, je ne m'en prive pas :) Bref je ne savais pas que tu avais eu de tels soucis de santé ; vraiment quelle galère ! J'espère que la vie va être plus généreuse av toi et qu'elle va t'apporter le bonheur que tu mérites :) Bonne journée :)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Nuage
    Vendredi 14 Octobre 2005 à 10:17
    juste une caresse
    sur ton visage..un souffle sur ton dos....une tendresse pour aller mieux...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :