• Vous vous souvenez de F.?

    Mais si Baiseman! Celui qui disparait plus vite que son ombre au matin!!

    Discussion hier sur meusseuneuh. Quand je lui demande pourquoi il m'évite , il me dit que je l'excite mais qu'il a mauvaise consience.

    Quand je lui demande pourquoi, il me dit qu'il ne trouve pas correcte son attitude avec moi. Sa façon de disparaitre comme si il avait le diable aux trousses au matin le perturbe le pauvre chou. J'ai failli en tomber de ma chaise.... Et je me suis bien gardée de lui dire "Meuuuuuhhh noon! Ca ne me dérange pas du tout!". Je lui ai juste dit que quand il venait me voir pour un show je me faisais la réflexion "Tiens il n'en peut plus , il est revenu...." sourire carnassier.

    +0.5 shcling ca fait +1 , rire


    votre commentaire
  • Le cadeau que je me suis fait est arrivé (http://www.blogg.org/blog-8309-date-2005-04-17-billet-138422.html )Je n'en ai plus envie car la personne qui devait l'apprécier avec moi m'a semble t-il oubliée...

    Je dois passer le récupérer.

    Pfffffffffff vivement la fin de cette journée.....


    2 commentaires
  • C'est pas vraiment un ange mais je trouve que le concept angélique y est. Je continue mes recherches quand même

    2 commentaires
  • 33

    A 3h30 cette nuit j'aurai 33 années à mon actif de présence sur cette Terre.

    J'aimerai pour voir m'en réjouir...

    Ce n'est pas le cas. Je discutais avec mon ex tou à l'heure en revenant du ciné. Non pas S. , celui que j'ai quitté il y a deux ans.

    Hier nous regardions les annonces immobilières histoire de voir les prix chacun de notre côté. Tout à l'heure nous roulions dans le quartier huppé des environs. Tout ça m'a mis façe à mon échec.

    Depuis hier je me dis que je n'avance pas. Je suis couverte de dettes, j'ai un CDD permanent, pas de mec, pas de boutd'chou en vue du coup, pas d'appart ni de maison à moi.

    Je n'arrive plus à espérer. La gent masculine que j'ai pu rencontrer ces deux dernières années me fait penser que tous les mecs "sérieux" sont déjà casés. Les autres n'oont pas envie de se "caser" du moins pas avec moi comme me l'ont fait comprende A et F. On me dit sans arrêt qu'on ne comprenne pas qu'une fille comme moi ne repousse pas toute une cour de prétendants empressés.

    Je suis en constante contradiction avec moi. Je ne sais plus si je veux qu'on me laisse tranquille ou si je veux un soupirant éperdu qui me courtise pour obtenir mes faveurs. Si je veux ma vie de célibataire qui fait ce qu'elle veut quand elle veut ou une vie de couple faite de partages et de projet.

    Le seul  cadeau dont j'ai envie cette année, c'est une cagnotte qui participerai à un voyage au soleil. Mais je n'ai pas envie de partir seule. Je me connais, une fois sur place je regretterai de ne pas pouvoir partager mes impressions avec des amis. Du coup le voyage me fait beaucoup moins envie.

    Grrrrrr m'agace cette impression de flotter dans le vide.....


    10 commentaires
  • Bon les loulous va falloir que je vous parle.

    Je ne suis pas féministe. Si je l'étais je n'adorerai pas les films pornos sourire espiègle.

    Quant je lance un blague style "Toi le mec" c'est une satyre de la nana revancharde qui en veut à tous les hommes de la Terre sourire caustique.

    Je n'ai rien contre les hommes. Je dirai même depuis que je suis gosse je traine plus avec les mecs que les filles.

    Bloggland est le premier endroit où je cotoie plus les filles que les hommes.

    Mais je sais que parfois on a des réactions complètement illogiques dans les rapports homme femme. Et pour dédramatiser rien de mieux que le 15e degré.

    Donc désolé kohai si je t'ai vexé ou je ne sais quoi d'autre.

    Pour les autre je dirai juste que je me prends très rarement au sérieux et quand je suis sérieuse , je le dis haut et fort.

    Alors maintenant les choupinets " Cheeeeeeeeeeeeeeeesssseeeeeeeeeee" ;D


    8 commentaires