• Suite de ma chronique littéraire

    Après les BD de Kovacq, je vous conseille un petit bijou que j'ai commencé à lire. La qualité de textes est telle que je n'attends pas de l'avoir fini. Il s'agit d'un recueil de 7 nouvelle "Histoire à vous faire rougir" de Marie Gray.

    L'univers fanstamatique et le plaisir féminins sont décrit avec une précision et une sensualité émoustillante.

    J'ai déjà parlé de mon meilleure remède à la migraine. La lecture de la première et du début de la deuxième m'ont grandement stimulée et provoquée un plaisir intense.

    A vous! J'attends vos conseils de lecture ou votre avis sur le livre si vous l'avez lu


    10 commentaires
  • Hier matin j'a fini par dire à S sur son répondeur que c'était fini je jetais l'éponge.
    Depuis mardi impossible de le voir. Je lui ai dit de venir récupérer ses affaires et que je voulais le lui dire face à face.
    Lui rappeler que c'est lui qui est revenu, c'est lui qui ne sait pas ce qu'il veut et lui dire malgré tout (et oui j'ypeux rien c'est comme ça) que en tant qu'ami je le trouve adorable.

    Pendant tout le coup de fil, mon cerveau subissait des éclairs de douleurs insupportables.

    J'ai découvert un de mes achats récents pour la calmer. Suite chez Lilas


    3 commentaires
  • En regardant le Batchelauuuuureee embrasser sa dulcinée à qui il venait de déclarrer sa flamme, une pensée m'est venue spontanément : "Putain elle doit avoir envie de fuir là!! Elle doit avoir l'impression qu'on vient de fermer la porte du cachot et doit se demander si elle n'a pas fait une connerie!!"

    Hem. Rgerder ce ouple d'amoureux m'a donné une impression de claustrophobie subite et incontrolable....


    votre commentaire
  • Les paris sont ouverts!!!

    Qui va gagner? La pouffe ou la cruche??

    De quoi je parle? Mais de mon anesthésiant hebdomadaire!!sourire espiègle


    3 commentaires
  • J'ai pris ce pseudo en aout suite à ma première rupture avec S.

    J'ai fermé mon coeur et jeté la clef après avoir essayé de cicatriser pour avoir été mise à nue et poignardée.

    Je crois l'avoir évoqué une fois, ce jour là j'ai voulu faire une pause avec le monde et j'ai avalé le reste de ma boite de myrolexants. Si je ne me suis pas endormie c'est que S. a paniqué et m'a secouée comme un prunier en me hurlant que j'aurai d'autres hommes dans ma vie...

    Je pensais déjà ce jour là "Non c'est fini, je n'en veux plus".

    Je passe mon temps à râler sur le détachement de mes amants. Mais au fond, je l'avoue ça m'arrange bien.

    Je peux baiser (vive les mots clés, j'ai regardé les miens hier je suis effarée) sans avoir à faire toute une comédie de minette énamourée et en admiration.

    Je souhaite juste une chose prendre mon pied. Je dois avouer que j'adore que F. me laisse tout le lit pour moi vu qu'il dort qur le matelas d'ami. Je suis contente de passer ma journée tranquille quand il disparait tel Baiseman au matin. ;D J'ai même pas besoin de lui faire un café ; ma mère m'ayant  appris qu'il faut être accueillante avec ses hôtes.

    Je me rends compte que j'ai du mal à comprendre les amoureux. Je vois tous les jours des déclarations enflamées sur Bloggland et je pense cyniquement "Mais mes pauvres chous! Attendez!! Vous allez voir ce qui vous attends vous ne serez pas déçus!!".
    Certains jours ça m'insupporte grandement. J'en viens à penser "mais quelles niaiseries!"

    J'ai voulu essayer de comprendre ce que je ressentais pour S.  Pour le moment j'ai l'impression que j'ai voulu suivre les conseils de mon entourage plus agé et essayer de batir malgré les tempêtes qui flanquaient tout par terre.

    Ce matin dans la douche après 4 heures de sommeil , j'ai dcidé que ça suffisait. Je ne veux plus avoir à prouver que je suis digne de quelqu'un. De toute façon ça ne m'intéresse plus.

    Je regarde les avances des hommes avec un détachement d'entomologiste. "Alors voyons... si je joue à la jeune femme prude et innocente qu'est ce que ça donne??
    Hum oui Et la chienne en chaleur?? Ah oui!! Il est comme un fou prêt à exaucer tous mes désirs.
    Attention!!! Montée du désir! Il voudrait être près de moi, est prêt à venir de l'autre bout de la terre pour me culbuter avec ardeur!!! Top chrono !!  Ejaculation!
    Bon combien de temps il va tenir maintenant pour se casser et me dire qu'ilveut se laver/fumeruneclope/faireduvélo/voirdespotes/cherchersacopine/qu'ilfautoutcessercarlasituationnenousmènearien (ah bon?? le sexe virtuel est censé mener à quelque chose?? première nouvelle??)5 minutes record battu!!

    Au bout du 3e show
    "Ok on se voit , tu n'en peux plus.
    Top chrono! Pour une heure une après midi, une journée un week end
    Ah !! Un week end. Ok mon gars pas de problème. Ah..finalement ça ne va pas être possible? Tu as ta grandmèrequidébarque/tananaquichanged'horaire/tonbossquiveuttevoirsurlechamp/desamisquit'ontinvité et tu ne peux venir (ou rester pour les moins courageux) qu'une heure au mieux une nuit quand tu n'habites pas dans ma ville. Ok mon gars si tu assure au pieu ça me va! Banco!"

    Après c'est la roulette. Y'a les doués et les moins doués. Les fatigués, stressés,culpabilisants. Et aussi les bons coups, les ceux avec qui je ne regrette pas d'avoir tenté l'expérience.

    Ensuite ben y'a la réaction normale de la panthère caline après galipettes qui aime bien ronronner un peu... Mais bon je suis quasiment sure que après éjaculation, il n'y a plus d'intérêt à être charmeur et charmant.

     

     

     

     

     

     

     

    Ah Ha!! "Vous n'êtes pas tous comme ça!! "Quand je vous dis que je vous observe!

    Quoi l'amour? Ben oui il existe.
    J'aime ma nièce plus que ma vie.
    J'aimes ma famille et mesamisfamille
    J'aime leurs enfants comme si c'étaient les miens

    Quoi un mec? Ben je ne sais plus ce que c'est un mec.
    Moi je vois des hommes queues comme dit Angy.

    Ah si!! Il y a ceux que mes rondeurs me font assimiler à une bouée!! Ceux là n' ont tellemnt pas le comportement habituel que je m'y laisse prendre et pense les aimer. Jusqu'à ce que j'en ai marre d'être entrainée vers le fonds et les détache de moi pour remonter à la surface et respirer....

    J'ai aimé mon ex mari. Au moment du divorce il m'a traitée de salope arriviste.
    J'ai aimé S. Il a rompu du jour au lendemain en aout et m'a déclaré qu'il n'allait pas sortir avec moi pour me faire plaisir quand je lui ai demandé de réfléchir.

     J'ai cru que cet amour était encore là.. Mais non. Il l'a bel et bien tué

    Je me rends compte que ça me contrariait d'être en couple parce que je ne pouvais pas faire seulement en fonction de moi.

    Je suis devenue une vieille fille on dirait....


    15 commentaires