• Je suis en mode "garce".

    Chez moi ça veut dire que j'ai fermé mon coeur et que j'allume tout être masculin qui me plait et qui fait mine de s'intéresser à moi. Et quand je dis j'allume chez moi ça veut dire lance flamme.

    Bien sur ils sont comme fous les allumés.

    Je crois que S. sera le dernier dont je serai tombé amoureuse.

    Je n'y crois plus à l'Amour et je n'ai plus envie d'y croire.

    Je veux garder ma liberté et ne plus espérer en vain.

    Je ne sais plus qui un jour m'avait dit que j'étais brulante et glaçante à la fois....


    8 commentaires
  • Rencontrée, hier, une vieille copine qui me sort " Il y a un nouveau coiffeur qui s'est ouvert en ville, ils sont très bien" Déjà que mes soeur dimanche s'était (encore) foutues de moi et ma coiffure défraichie...

    Rencontrée, hier aussi alors que j'allais rejoindre Ex ex ex, ma cousine qui a 13 ans de moins que moi et vient d'avoir un boutd'amour et s'est mariée il y a deux ans. Une de mes soeur au téléphone avec une copine disait "Je ne veux pas faire finir comme une vieille pie et avoir mon premier gosse à 35 ans" Je vais en avoir 33.....

    Croisé un couple en sortant du Flunch qui quitte à mal bouffer allait le faire chez soi avec des potes en emportant 3 pizzas.
    Moi je devais me taper encore une heure de bus pour rentrer parce qu'il était crevé et n'avait pas voulu qu'on se voit au centre ville. Donc je l'avais rejoint pour bouffer, comme tous les petits vieux présents dans la salle, dans cette cafétéria où je me suis jurée de ne pas remettre les pieds.

    Vous allez me dire l'important c'est que comment toi tu te sens , patati patata . Ouais. Vu que mes crises d'urticaires me prennent même le matin maintenant je me sens NULLE NULLE et ARCHINULLE

    Bonne journée les loulous


    19 commentaires
  • Chère Eve je t'explique ma dernière trouvaille.

    Grâce aux admins j'ai découvert la dernière tendance en matière de rencontre sur le net.

    C'est un Batchelauuuurreeee virtuel. Tu t'inscris et au fur et tu vas distibuer des "sourires"

    Si on te réponds ou si tu réponds à des sourires, tu peux avancer d'une étape et poser des questions avec 3 réponses aux choix que tu détermine. Le but c'est de bien répondre à la question. Ensuite tu as le droit de t'envoyer des "mots doux" à l'étape 4. En gros de t'envoyer des mails sur le site.

    C'est un village virtuel où tu peux rencontrer du monde, payer des coups à boire, aller chez la voyante le psy et même offrir des cadeaux avec la monnaie du site . Que tu peux acquérir notamment en composant chais plus quel numéro qui coute la peau ds fesses ou même en payant par carte bleue ou en rencontrant des personnes sur le site je crois.

    Bref c'est complexe. Il faut aimer les jeux de role et avoir une mae de comptable.

    Pour le moment je ne maitrise rien mais c'est rigolo. Après, vu que ma vie sentimentale vient de prendre un tour inattendu et que de plus je ne crois qu'aux amitiés sur le net, je ne suis pas persuadée que cette méthode soit plus efficace qu'une autre. Elle a le mérite d'être originale et ludique.

    Quand j'aurai un peu maitrisé je vous fait un compte rendu sourire espiègle ;P


    4 commentaires
  • J'ai un nouveau jouet virtuel

    Je l'ai découvert grâce aux pubs de Bloggland

    Ca s'appelle tadaaaaammm "Love parade"

    Qui veut viender jouer ?

    Ca ressemble à une version net du Batchelaaaaaauureee

    Allez on va rigoler!!

    Je tiendrai une chronique pour vous raconter mes péripéties ;P


    2 commentaires
  • Je ne suis pas guérie et je ne pense pas que je le serai un jour.

    Ma maladie s'appelle "achats compulsifs".
    Je viens de me rendre compte que comme les alcooliques anonymes, je ne peux pas avoir ma drogue sous les yeux.. Elle s'appelle CB ou carte bleue si vous préfèrez.

    Ce matin j'étais au centre ville pour mon boulot.

    J'ai réalisé que j'avais soigneusement évité d'aller me balader au centre ville depuis le mois de juillet dernier, à part pour une incursion une fois par mois dans mon magasin de lingerie préféré.

    Ce matin, j'ai vu :
    -plusieurs bagues à 25 euros en argent et zyrconiums(imitation diamant)MAAAAAGNIIIIQQUUEEESS
    -le livre "Osez les conseils gays pour faire l'amour à un homme" que j'avais repéré au Salon du Livre GEEEEEEEEEENIIIIIAAAAAALLL
    -une robe en voile et strass dans un dégradé d'oranges et de fuschia eclatants à 95 euros chez Mic Alexandra MAAAAAAAGGGNIIFIIIQUE
    -un magasin Body One vient d'ouvrir au centre ville et il y avait de SUUUUUPEEEERRRBBBEEEESSS ensemble de lingerie turquoise à 25 euros et en plus pour un acheté , un était offert.
    - sans compter la dizaine de livres que j'ai eu sous les yeux et que je me serai acheté avec plaisir sachant que j'ai pourtant plus d'une centaine de livres que j'ai acheté + la soixantaine empruntés au boulot et pas encore lus chez moi...

    J'aurai eu une carte bleue, je m'achetais sans hésiter livres, bague et lingerie. La robe j'aurai hésité parce qu'il n'y aurait certainement pas eu ma taille et que je n'ai aucune occasion pour mettre une merveille pareille.

    C'est comme la nourriture. Ca ne sert à rien de me dire que ce n'est pas bon pour moi , j'en ai envie quand même...

    Depuis ce matin je tourne et retourne dans ma tête un budget pour me cocooner et me faire plaisir chaque mois:

    Epilation maillot intégral et sourcils 22 euros
    Coiffeuse 40 euros
    Ciné à raison d'une séance par semaine (10 euros 2 places CE + 31 euros carnet de 5 places) 41 euros
    1 resto par mois 25 euros
    Deux repas chez moi avec les potes 40 euros
    Mon Cosmo poche 1.8 euro
    Mon Bien dans ma vie (mouarf j'adore ce titre trop ironique ;D) 2 euros

    Addition alors ... 22+40+10+31+25+40+1.8+2 ça fait........
    Je n'arrivais pas à trouver le résultat alors que je suis super forte en calcul mental.....
    Alors les loulous... Oui c'est bien ça 171.8 euros par mois ..... AAAAAAArrrrrgggghhhhhhhhh
    Bon recommençons :
    la coiffeuse tous les deux mois, on enlève 20 euros au budget mensuel SHHHCCLIINNG  : 151.8
    la carte de ciné, tous les deux mois aussi vue que j'ai les places CE on enlève 10.5 SHHHCCCCLIIIIING  : 141.3
    Euh epilation sourcil tous les deus mois ça devrait le faire allez on enlève 6 euro SHHHCCCCCLIIINNNGGGG  : 135.3
    Bon dernier sacrifice entre mon programme minceur, mes séances au ciné je n'aurai pas le temps de recevoir mes potes deux fois dans le mois hein???? pfffffff bon tant pis je prévois une budget de 30 euros et je me creuse la tête pour faire des plats sympas et pas chers SCHLLLIIIIINNNGGG 125.3.

    Ca me laisse 275 euros pour les factures et la bouffe.....

    Et maintenant comment je m'organise pour tenir ce budget..... Parce que la coiffeuse actuellement j'y vais tous les 3 voire 4 mois et j'en ai marre de croiser le regard consterné de mes soeurs et ma mère, mon reflet dans le miroir le matin et de raser les murs quand je croise mes congénères superbement apprétées en ville....
    Le ciné je n'arrive pas à m'en passer....
    Les repas avec les potes j'aimerai vraiment les faire mais je passe mes week end cloitrée chez moi ou chez les potes selon mon humeur, alors que j'adore recevoir....

    OU est le problème me direz vous..... Ben je suis malade...J'achète des gateaux, des biscuits, des bijoux, des livres, des DVD parfois de la lingerie et rien que la lingerie engloutit le budget de départ.

    Même si je le raconte sur le ton de la plaisanterie ce problème me bouffe la vie.... Je me mens, je mens aux autres.... Je vis dans la hantise que les autres se rende compte de mes problèmes financiers. Ma vie sociale s'en ressent. Je redoute d'avoir une relation avec un homme à cause de ce problème.
     Je suis en plan de surendettement, j'ai un retard de facture de 100 euros, 360 euros de pénalités de chèques rejetés l'an dernier, 800 euros d'impots de retard et je dois 6000 euros au mec que j'ai quitté en 2003, pour avoir utlisé la carte bleue de notre compte joint il y a deux ans pour mes achats.

    C'est un combat de tous les jours. Je n'ai plus de carte bleue, et je me force à payer mes factures en retard en priorité chaque mois. Mais ce n'est pas toujours simple.
    Dans mon magasin de lingerie, m'attende 157 euros de dessous que j'ai demandé à la vendeuse de mettre de coté et que je sais que j'irai chercher à la fin du mois. Elle me les garde depuis février.
    Je pourrai lui dire de les remettre en vente mais je n'en ai pas ni l'envie ni la volonté....

    Mon contrat avec moi est de payer entre 100 et 150 euros de factures en retard ou dettes et donner 100 euros à mon ex tous les mois.... C'est tout ce que j'arrive à faire pour l'instant.

    Je voyais une psychologue dans un CMP (centre médico psychologique où on est soigné gratuitement) mais j'ai changé d'horaire au boulot. Et cette psychologue ne reçoit pas les jours où je suis en congé. Depuis décembre , j'essaye de prendre un rendez vous avec elle mais à chaque fois je dois annuler parce qu'un collègue est absent, qu'il y a une réunion ou qu'il faut aller en librairie (quelle ironie non??)

    Plusieurs personnes m'ont demandé pourquoi je ne vais pas voir un psychiatre. C'est remboursé par la Sécu. Et ben toujours le même problème. Il faut avancer l'argent. Donc avoir 34 euros à donner toutes les semaines en liquide, puisque je n'ai plus ni chéquier ni carte bleu. Je n'arrive pas à ne pas dépenser cette argent. Ni à le garder sur mon compte.... Parce que je l'utlise ... Soit pour payer une facture qui devient pressante parce que le facteur m'a laissé une superbe lettre écrit en rouge.... soit parce que je craque et je vais au ciné, au resto, ou à la boulangerie.....

    Avant je dépensais l'équivalent de 200 à 300 euros tous les 15 jours et même par semaine en période de grande crise. En fringues, lingerie, livres. Mon plus gros achat a été une bague de 1500 euros avec un rubis et des diamants que j'ai payé avec 5 chèques du compte joint.

    J'ai pris conscience que j' allais vraiment loin le jour où j'ai payé sans sourciller avec ma CB (du compte joint toujours) une bague en or et saphirs multicolores de 495 euros parce qu'elle était à 750 euros auparavant et que la bijouterie liquidait ses stocks. Je n'avais pas payé mon loyer ce mois là....

    Actuellement mes achats plafonne à 150 euros par mois. Dedans je compte mes loisirs, mes sorties, mes incursions à la boulangerie ou au rayon confiserie du supermarché. Ce n'est pas compulsif?? Si ça l'est. J'ai d'autres choses à payer qui attendent.

    On pourrait croire que je suis guérie.... Non.. parce que j'ai utlisé la CB de mon ex il y a peu. Il est au courant mais je ne l'ai mis au courant qu'après coup.... J'ai de la chance qu'il comprenne mon problème et qu'il ait de l'affection pour moi.

    Parce que je suis consciente que je me mets en danger . Je fais mes comptes tous les jours, ca fait rire mes proches. Ils ne savent pas que je suis comme une équilibriste qui joue avec le vide et prend des risques calculés avant la chute. Mais je ne le controle pas....

    Bonjour je m'appelle Khalya. Et je suis acheteuse compulsive....


    11 commentaires