• Je profite de cette heure tardive pour me lâcher un peu.

    Il est un specimen masculin que je n'avais jamais expérimenté, et que j'ai découvert cette année.

    Vous vous doutez bien de qui je veux parler vu le titre.

    Le blogglandais est de prime abord très sympathique et jovial. La nouveauté l'attire irrésistiblement et pour peu que vous soyez un peu coquine mesdames, vous obtenez toute son attention..

    Vous pouvez même aller jusqu'à discuter avec lui sur MSN pendant des soirées entières et même parfois l'avoir au téléphone.

    Le blogglandais se veut désintéressé et amical mais ne vous y trompez pas.....

    La rencontre IRL est l'ultime phase de la relation et alors là... mesdames si vous ne passez pas à la casserole...... pfffffffftttt plus de blogglandais.

    Du jour au lendemain plus de comment, plus de MSN, plus de téléphone.....

    Tout ça pour dire que le blogglandais n'est pas si désinterressé qu'il veut bien nous le faire croire et qu'il ne faut pas s'y tromper......

    C'est bien un homme comme les autres........ sourire sarcastique

    (se reconnaitra qui voudra)


    35 commentaires
  • Photo Samuel Aranda/AFP.

    Je suis bouleversée.

    Complètement retournée....

    Je viens de voir dans le zapping, un homme qui pleure et supplie d'une voix cassée "Please.... please...."

    Des hommes noirs menottés et entassés dans des bus au Maroc. On va soit disant les ramener au Mali ou au Sénégal.

    Le reporter dit qu'on va les abandonner dans le désert.....

    Je ne supporte plus ces images qui nous rendent impuissants de rage... Regarder cet homme filmé par un autre qui ne pense qu'à son scoop et ne fera rien pour lefaire sortir. Ces hommes paniqués qui supplient qu'on les laisse vivre m'ont retourné le coeur.

    C'est bien la raison pour laquelle je ne supporte plus de regarder le JT. Savoir ce qui se passe dans le monde, oui. Etre dans mon petit salon confortable à regarder la détresse humaine non.....


    5 commentaires
  • Hier était la fin de mon CDD.

    Je n'étais pas d'humeur à me morfondre seule chez moi.

    J'ai accepté de sorti avec mon ex Meilleure Amie, l'Infâme (pour ceux qui se demandent lisez ici  )et trois autres jeunes femmes.

    J'avais envie de m'amuser et contrairement à la dernière fois, j'étais d'humeur à être fofolle

    Après un resto nous sommes allés danser.

    Je m'en suis donné à coeur joie.

    A tel point que pour la première fois de ma vie, un homme est venu m'offrir une coupe de champagne! Homme peu séduisant qui une fois la coupe de champagne offerte n'a pas su engager la conversation et c'est contenté ded me regarder avec des yeux de merlan frits à la Droopy!!!

    Je me suis demandé si il pensait sérieusement qu'une coupe de champagne faisait que pour lui la glace était brisée!!

    Mais je n'en avais cure, j'ai bu ma coupe et celles des deux filles aussi qui n'en voulaient pas. sourire mutin

    J'ai également ondulé de mon corps avec un jeune homme jovial qui se trémoussait avec enthousiasme et ma foi dansait pas trop mal.
    Je le trouvais charmant et amusant et au moment où j'éclatais de rire car il me faisait les doigts devant les yeux comme Taravolta dans Pulp fiction, il me dit en souriant à l'oreille "Hey, on a qu'une vie autant la vivre à fond". Ce à quoi j'ai aquiescé avec un large sourire.

    Mais......

    Et oui, il me manque. Il ne m'appelle que quand j'ai envoyé trois textos dans la semaine.

    La soirée d'hier m'a servi à me sentir vivante et séduisante. A ne pas attendre que mon portable sonne toute la soirée. A ne pas passer la soirée à me demander si j'envoie un texto tous les jours, ou si je me fais désirer. Si il va m'appeller, me répondre, venir me voir.

    Et paradoxalement une autre partie de moi est contente d'être tranquillou chez moi à faire ce que je veux. D'avoir pu sortir hier soir après m'être décidée au dernier moment. De m'être gentiment fait draguer par ce charmant danseur.

    Je vois des petits bouts d'chous couleur caramel sans arrêt dans la rue. Et je me demande si j'aimerai un jour suffisamment un homme pour vouloir avoir des enfants. Pour supporter la vie de couple...

    Je voyais hier le couple qui était avec nous et je me disais "Ouf! Je l'ai échappé belle!". Il déteste danser et a passé la soirée assis avec untronche de 6 pieds de long. Et elle faire des allers retours entra la piste et la banquette pour finalement quasiment pas danser de la soirée....

    J'ai l'impression d'être toujours dans le brouillard. Je ne sais pas ce que je ressens pour lui et je crois que je ne veux pas savoir.

    J'attends la tuile qui va me tomber sur le coin de la figure si je commence à être vraiment heureuse et amoureuse.... Je préfère éviter de m'engager sur ce chemin et vivre les choses au jour en prenant garde à ne pas me ramasser.....


    3 commentaires
  • Je pue ou quoi??

    Pourtant je prête une oreille attentive aux états d'âme.

    A ce qu'il parait je suis intelligente et spirituelle.

    Apparemment ce n'est pas suffisant...

    Ma compagnie n'est pas si intéressante.

    Je me retrouve une fois de plus à mater des DVD et à bouquiner sans que mes téléphones, portables ou fixes ne sonnent.....

    Ah si il a sonné deux fois. Résultat j'ai l'impression qu'une tornade vient de me passer dessus.

    Je me retrouve les sens et le corps en ébullition et l'esprit en déroute (pour ceux qui se posent la question oui il y a eu match de catch khalyesque).

    Et pouf plus personne. Un pote l'a appelé alors que j'étais sous la douche ou il a appelé un pote j'en sais rien.

    Les autres filles elles font quoi pour avoir le droit de passer plus de deux heures avec leur....... (laissez tomber j'ai pas de mot, c'est pas mon amant, c'est pas mon copain, c'est entre les deux).

     Elles font comment pour avoir sans cesse des trucs à faire le week end.

    Oui j'ai fait le tour de mes amis ils sont tous en train de vivre leur vie et ne sont par conséquent pas libres pour moi...

    Je crois que je déteste la solitude.... Je ne parle pas du fait qu'on décide de rester tranquillou chez soi pour souffler.
    Je parle de ces journées où on n'adresse la parole à personne. Où on va au cinéma ou au théâtre et que les seuls mots qu'on prononce sont éventuellement "Bonjour" et "Merci" aux gens qui travaillent sur place et vous déchirent votre billet. Où on va à la piscine et on rentre sans avoir parlé à une seule personne.

    Depuis hier je cherche désespérément comment éviter ce genre de week end à l'avenir. La vie est courte et j'ai l'impression de la laisser filer entre mes doigts sans en profiter.

    Depuis que je suis allée aux Assedic mardi, j'ai envie de hurler de rage. Impression d'être clouée au sol alors que je voudrais voler.

     

     

    Pause pendant que j'écris, un de mes ex m'a appelée. Ca illustre ce que je pense. Mon téléphone ne sonne quasiment que quand un ex m'apelle ou quand un mec veut faire un match de catch..... et rien d'autre.... Du coup après j'ai appelé les amies qui sont loin pour me donner le moral.

    Nouvelle décision dans ma vie, je coupe les ponts avec tous les ex hommes de ma vie. Marre d'être l'assistante sociale de service....

    Je veux VIVRE... Marre de rester là devant mon PC et ma télé....

    Le retour dans la vie réelle est amer. Je constate qu'Internet a pris beaucoup trop de place dans ma vie et énormément déformé ma vision des choses et de l'existence.

    D'où la raison de ma présence de plus en plus rare ici...

    Et mon retour à la solitude......


    6 commentaires
  • Je vais bientot être au chomage...

    L'inaction qui m'attend m'effraye plus que jamais...

    Du coup je repense à maigrir, à faire du sport.....

    Je pense à la danse orientale qui me manque.

    Parce qu'il n'y que quand je danse que je me sens belle....

    Je vois enfin les regards des hommes briller en m'observant.....

    Je veux maigrir....

    Pour ne plus me sentir comme la fille que l'on cache dans le placard...

    Pour exhiber fièrement mon ventre et mon postérieur en été sans avoir l'impression d'être indécente par trop de générosité dans mes formes. Pour rentrer dans cette magnifique robe que S. m'avait offert.....

    Je rentre dans la robe.... Mais je ne la ferme pas.....

    Marre de me sentir un peu trop moulée dans mes fringues.......


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique