• Je suis retournée à Paris pour le salon du Livre.

    Toutes mes relations parisiennes étaient occupées donc cela a été un séjour solitaire.

    J'ai eu la chance d'avoir un hotel très sympathique. Je l'ai trouvé sur un site de dernière minute et il s'est avéré que c'est un hotel qui fait partie du programme "Escapades"

    Le salon du Livre c'est comme une patisserie pour moi.
    Il y a tellement de tentations.
    J'ai failli craquer su "Osez les jeux érotiques" et "Osez les conseils d'un gay pour faire l'amour à un homme" au stand de la Musardine.
    J'ai flashé sur un illustrateur et ses illustrations au stand Milan.
    J'ai du me boucher les yeux en passant à coté des éditions BD (pas en vrai hein! Juste mentalement sourire espiègle).
    J'ai discuté avec un auteur de polar charmant et très intéressant au stand Anne Carrère.

    ET..... j'ai bavé.... Je n'ai jamais croisé autant d'hommes séduisants qu'à ce salon. Il y a deux ans, il y avait essentiellement des femmes ou du moins j'en avais l'impression. Cette année, les illustrateurs, auteurs, éditeurs étaient tous plus appétissants les uns que les autres et pas seulement pour leur production....

    D'ailleurs chose étonnante, le stand Harlequin était rempli d'hommes. Mauvais choix à mon avis, car aucune femme n'a envie de montrer son côté cucul la praline  à un homme en s'intéressant à leurs bouquins...

    J'ai profité à fond de ce salon. Parfois, être seule me pesait un peu mais sans plus. Parce qu'en déambulant dans les stands et dans les couloirs du métro, je ne cessais de penser. A mes projets de livres, à mes relations avec les hommes, à mon avenir professionnel, à mes envies d'évolution personnelle et professionnelle, au poids que j'ai envie de perdre.

    Bilan, je ne suis pas malheureuse. Je ne suis pas épanouie. Je suis toujours dans mon cocon. 4 hommes me désirent, trois autres sont prêts à avoir une relation amoureuse avec moi.
    Les 3,  il s'agit de deux de mes ex dont S et de E.

    Les 4 sont F, mon petit démon et mes deux spectateurs de samedi matin.

    En étant sincère avec moi même, je me rends compte que F me plaît vraiment mais j'ai envie de gouter au trois autres....
    J'ai envie de maigrir mais je me rends compte que mon corps tel qu'il est, excite suffisamment des hommes pour qu'ils me désirent ardemment.
    Ma perte de poids, de ce fait, me semble moins urgente à obtenir et je me sens moins désespérée. J'y arriverai à mon rythme...
    Je n'ai pas envie de souffrir alors je me rends disponible pour toute occasion d'aventure charnelle.
    Je ne me sens pas prête pour une histoire un peu plus sérieuse.. J'ai l'impression que mon tour est passé et que je devrais me contenter de ce que je vis en ce moment.
    Bizarrement, ça ne me rends pas malheureuse, je serais même plutot zen..


    5 commentaires
  • Je suis allée au concert d'hier soir sur une impulsion.

    J'adore le 1er groupe qui passait et je suis tombée sous le charme du 2e. Super soirée.

    Mais ce matin je me demande si on rencontre des gens de cette façon. J'étais seule (comme d'habitude depuis mai 2003 où je vis seule). Mais la plupart des gens vont au concert, au théatre, au cinéma à plusieurs. Comment font les gens pour en rencontrer d'autres.

    J'étais immergée dans la musique . Focalisée sur les chanteurs, mon regard braqué sur eux, mon corps à l'unisson de la musique qui se déversait comme un flot en moi. Parfois je fermais les yeux de plaisir. J'ondulais avec bonheur sur la musique.

    Quand je vais au théatre ou au cinéma, c'est la même chose. Je m'immerge complètement dans ce que je regarde et quand c'est fini je rentre chez moi en dialoguant intérieurement sur ce que j'ai vu.
    Mais avant, je n'ai pas encore la magie du spectacle dans les yeux. Et là je vois que je suis la seule à être seule....

    Vous êtes surs que l'on rencontre des gens en sortant? Moi je ne crois pas mais le plaisir est tellement fort que recommence dès que je peux...


    8 commentaires
  • Faut que je vous fasse partager ma soirée. Je suis en train de regarder des nanas se faire rouler dans la farine par un Enfoirlandais.

    Ouep il s'agit bien du Bachelor. Karl qu'il s'appelle.

    Il pelote une nana dans une baignoire et à la fin de la soirée il sort : "J'ai passé une bonne soirée, point, ça s'arrête là".Alors qu'avant il a tout fait pour qu'elle l'invite dans la baignoire.

    Ensuite, une fois qu'il a donné à cette fille l'impression d'être unique, il part faire son cirque avec trois autres. Sans remords.

    J'adore ce que nous renvoie la télé réalité comme reflet sourire ironique. Regardez comme vous êtes pathétiques. Voilà le message!

    En regardant cette obscénité, je me rends compte que ce genre d'émission ne fait que conforter ma mauvaise opinion des mecs. Parce qu'on ne peut avoir avoir qu'une mauvaise opinion sur les hommes en regardant cette nullité.

    Alors pourquoi je regarde? Ben je n'en sais franchement rien. Surement de la curiosité malsaine à regarder ces filles se donner en spectacle Pas envie de me coucher à 21h30 comme une mamie. Mais là trop de médiocrité m'a achevée...


    4 commentaires
  • ...

    Si au moins j'en avais mangé! J'adore ça et c'est la saison!

    Mais non! C'est juste mon corps qui se rebelle.

    L'urticaire ça fait comme si votre peau devenait ultra sensible et à chaque fois que vous bougez , des tas de petites aiguilles vous piquent le peau.

    Ensuite la douleur brule le long des nerfs et vous donnent l'impression que vos os se liquéfient sous l'effet de la douleur...

    Je n'arrive ni à me passer du blogg, ni de chocolat en ce moment. Alors je ne m'en passe pas...


    3 commentaires
  • Voilà ce que je devrais m'empresser d'aller voir ce soir. C'est super connu et je devrais sauter de joie.
    Ca doît être le contre coup de mon week end , toute ma peau me brule et je sens l'urticaire qui me pique.
    Pas envie d'y aller toute seule et de rentrer ensuite toute seule en tram...

    Je rate surement un grand moment. Mais c'est pas drole de ne pas pouvoir partager ses impressions après...

    Je file sous la couette, c'est mieux...


    1 commentaire