• J'ai vécu avec un homme coléreux. Les disputes et hurlements dans la voiture à la Chouchou et Loulou comme dans "Un gars, une fille" étaient quasi systématiques. Notamment quand il ne voulait pas suivre mes indications ou quand on se mélangeait les pinceaux avec notre plan.

    Je peux te le dire maintenant Tim, je ne pars jamais quelque part sans avoir plannifié mon trajet deux fois. Mais ça c'est quand je suis seule. Quand je pars en voiture, je décide que c'est le chauffeur le maître à bord.

    Je crois que je vais revenir à mon attitude première de ne pas partir sans un plan. On était juste à côté Tim, vraiment. Mais parler dans un téléphone et te donner des explications en même temps me replonge dans le passé. Et là mon cerveau bloque.

    Plus la personne qui est à côté de moi s'impatiente, plus je reste zen et moins je donne d'indications cohérentes. Mon cerveau se met en mode analyse de le situation, je calme mon chauffeur d'abord.

    Et plus la personne à coté bout et plus je parais zen et détachée. A tel point que l'on pourrait croire que je m'en fous. Je ne m'en fous pas, je gère mon stress et celui de mon chauffeur. Je fais des crisses d'urticaires et je me bloque le dos dès que je suis tendue. Donc j'évite tout simplement de m'énerver quand je ne suis pas seule.

    L'amie chez qui j'étais n'aime pas tourner en voiture non plus. J'attendais simplement que tu me dises , je m'arrête et je ne roule plus.

    Là mon cerveau peut alors prendre les choses en main et ma logique reprend le dessus.

    Je n'étais pas du tout indiférente à comment tu allais rentrer clin d'oeil espiègle. Je réfléchissais à ce que j'allais dire à mes potes pour qu'ils te ramènent à la bonne sortie.

    Je n'aime pas me chamailler avec les gens que j'aime bien pour ce genre de choses.

    Faut que je m'achète un GPRS sourire espiègle.


    3 commentaires
  • ...

    Juste un post pour vous dire que j'ai beaucoup moins de temps pour vous lire tous et commenter.

    Le blogg prend beaucoup de place dans ma vie. Mais je tente actuellement d'être plus active dans ma vie réelle...

    Dans ma démarche , après avoir supprimé tous mes profils du net, il y a passer moins de temps sur le blogg et enfin MSN. Le sevrage n'est pas facile mais je ne trouverai pas quelqu'un pour m'aimer sur le net...

    Je m'oblige donc à couper le cordon qui me relie au net pour m'accomplir mieux ailleurs.
    J'aurai pas pensé que ce serait aussi difficile...


    6 commentaires
  • J'ai eu une journée très zen avec Meilleure amie n°5 dimanche lors de mon séjour à Paris.

    On a passé la journée à écouter de la musique , siroter du vin, de la vodka ou du thé selon l'heure. On s'est fait un hammam (si si c'est vrai je ne fabule pas)

    Et nous avons parlé... De moi..

    Je me rends compte que je m'épanouis et que j'assume de mieux en mieux mes extravagances intimes (oui vous l'avez compris je fuis toujours les moteurs de recherche rire).
    Mon amie me dit que je suis une des rares femmes qu'elle a croisées, qui assume avec autant de naturel ce qu'elle fait. A ce moment là , je lui dis qu'il y a peu de temps, dans mon esprit, je suis passée de jeune femme à femme.

    Cela a commencé avec l'achat de ma lucarne virtuelle devant laquelle je refais le film "Showgirl" à ma façon sourire espiègle.

    Il y a 3 mois j'ai fait un piercing au nombril.Rêve de gamine "Quand je serais grande...."
    Quelque jours plus tard, je suis allée dans un institut pour donner l'aspect d'un petit triangle tout doux et réduit au minimum à un endroit précis de ma géographie.

    Et oui, je suis ronde et pas grosse, Tim. Et Meilleure Amie n°5 me dit que si j'attire les regard c'est que je l'assume. Je ne sais pas si je l'assume mais je sais que ma silhouette est faite de façon à provoquer des stimuli chez les hommes. Et quand je me sens assez intrépide, j'en joue. Notamment devant ma lucarne virtuelle.

    Tim m'a conseillée aussi d'arrêter ma phase assistante sociale et elle est à l'unisson de tous les discours que me tiennent mes amies.

    Pour cette nouvelle étape, un papillon va développer ses ailes sur mon épaule gauche pour mon anniversaire. J'attends le chef d'oeuvre d'un loup des steppes avec impatience sourire mutin.


    1 commentaire
  • A peine rentrée de Paris, je me précipite sur mon PC pour poster.... Enfin presque , je prends quand même le temps de faire une pause pipi et de défaire ma trousse de toilette. (La valise c'est pour plus tard)

    Je n'ai pas arrêté de courir depuis jeudi midi. Pour avoir mon train, pour récupérer mes bagages avec mes vêtements pour me transfomer en hyppo à échasse (oups pardon en vamp sourire espiègle nan Tim pas taper), pour aller voir tous mes potes.

    Malgré ça je me sens zen, c'était trop cool de voir de des gens que j'apprécie.

    Allez hop maintenant post sur mon nouveau moi.


    votre commentaire
  • Sur les conseils d'un être angélique, ma deuxième soirée à Paris, se passe avec Tim et DA.

    Impression étrange, je les reconnais tout de suite comme si je les connaissais depuis des années. Je suis unr pipelette dès le départ avec les deux.

    Impression de me retrouver avec des amis de longue date. Ils connaissent ma vie, je connais un peu la leur. On parle de Boggland. Je me rends compte que je ne connais pas beaucoup de bloggeurs finalement. Peu de papotages sur MSN en fin de compte.

    Tim est sexy et pétillante comme je me l'imaginais. J'adore son humour, son style, son "uniforme" de co-vamp, ses bottes magnifiques,son sourire espiègle.

    DA est charmant, séduisant, calme, réfléchi. J'aime beaucup le style dandy anglais moderne de sa tenue.

    Quant à moi..... Imaginez un un hyppopotame, sur des échasses qui se dandine dans un pantalon taille basse en essayant d'adopter la démarche chaloupée et féminine de Tim. Pour compléter le tableau, j'ai un strin bijou qui orne mes reins. Pour le style vamp tu repasseras....

    Mais je m'amuse. Ils ne sont pas choqués sur mon franc parler et ma manie d'être ironique.Nous commentons les tenues des jeunes femmes qui sont dans le restaurant. Nous admirons le regard magnifique du serveur (RRRRRRRRRRRR)

    Que vous dire de plus. J'ai adoré cette IRL, rencontrer enfin ces deux personnes qui partagent en quelque sort mon quotidien.

    Pour une fois je ne me sentais pas comme une E.T sourire

    Je bois de la pina colada, mange des tapas comme je les aime. Crumble aux pommes très bon pour le dessert.

    Bon je vous l'avoue maintenant Tim et DA , je me suis sentie complexée et n'ai pas voulu prendre un autre plat. J'avais un peu faim mais c'était pas assez pour me goinfre d'enchiladas au poulet..

    Je n'ai pas complimenté le serveur parce qu'il me faisait trop envie aussi. D'ailleurs il a du voir mon regard affamé de panthère vu comme je le mangeais des yeux à chaque fois qu'il venait à notre table.

    L'heure passe à toute vitesse. Nous devons rentrer beaucoup trop vite mais il se fait tard. Je regrette un peu de ne pas vivre à Paris pour pouvoir renouveler régulièrement ces soirées.

    Et puis dommage.... Pas de mignons Parisiens à allumer sauf mon voisin de table comme me l'a si malicieusement suggéré la dame au nom de fleur.... sourire espiègle.


    1 commentaire