• Ca y est ça me reprend.

    Le printemps est là.

    Je veux sentir une machine entre mes cuisses.....

    RRRRRRRRRRRRRRRRRRR

    Une moto...... mmmmmmmm....... Une Ninja ZX 6R.....

    RRRRRRRRRRR..... bleue..... mmmmmm

    Du coup j'ai repris contact avec un MSNeur motard sourire espiègle

    (j'ai piqué la photo sur un autre blog donc copyright...)


    7 commentaires
  • Nous avons quitté notre héroïne Bobbya (alias Khalya) alors que sa mère et sa soeur la décourageait fortement de débuter toute relation amoureuse avec E. Au risque de s'aliéner toute la famille. Bobbya déchirée, la mort dans l'âme se soumit à la volonté de sa famille....

    Ca le fait non? ;D Attendez la suite c'est digne d'un soap.

    E m'a appelée hier soir. Il m'a dit qu'il ne comprenait pas que ma soeur puis être contre lui alors qu'elle ne le connait que de loin ainsi que ma mère qui le connait essentiellement par ouïe dire.. Je ne pouvais qu'admettre le bien fondé de son raisonnement.

    Pour tout vous dire, il me manquait un peu et je l'avais appelé dans la journée...

    Finalement nous avons décidé de suivre le dicton "Pour vivre heureux, vivons cachés".

    Je n'ai que deux de mes amis et vous mes confidents chéris qui êtes au courant.

    Pour ceux qui nous croiserait dans la rue, nous sommes des amis. Le temps que j'apprenne à le connaître et que je décide MOI si oui ou non je poursuis notre relation.

    Je comprends un peu mieux Roméo et Juliette sourire espiègle


    4 commentaires
  • Pit

    Suis d'une humeur de pitbull...

    Pourquoi est ce qu'on me reproche sans cesse de vouloir être avec quelqu'un???

    J'ai envie de contruire quelque chose avec quelqu'un, avoirs des enfants. Je ne le conçois pas de le faire seule.

    Tout le monde me dit sot heureuse tu as un boulot, une famille, des amis. Soit! Donc comme j'ai de la chance je ne dois pas ressentir un manque dans ma vie.

    Sous prétexte que c'est le mal du siècle, je ne dois pas me sentir à côté e la plaque?!!

    Foutaises!!! J'ai envie d'avoir quelqu'un dans ma vie, des enfants, une famille à moi quoi! Rien à faoutre des paroles lénifantes qui me disent que je suis épanouie avec mon boulot, ma famille, mes amies.

    Pas envie de finir ma vie seule . Point final . Nan de Diou!!!!

    Au fait bonne ST Valentin! sourire félin (le comble pour un pit non?? ;P)


    6 commentaires
  • C'est fini....

    Au vu des réactions hyper négatives de mes proches, de mon manque d'assurance dans cette relation, de la vitesse à laquelle les choses se sont passées comme d'habitude, j'ai dit à E que on ne pouvait être qu'amis.

    J'ai été lache. Je me suis cachée derrière la réticence de ma famille pour expliquer ma décision. Je n'arrivais pas à mettr les mots adéquats sur mes doutes au sujet de mon éventuelle attirance pour lui.
     Je me suis mise à pleurer. Avec le recul , je pleurais sur moi. Sur mon incapacité à montrer à ma famille que je suis une adulte qui prend sa vie en main. A mon incapacité à dire non à un mec que je désire. A l'impression que j'ai de courir après l'amour comme une assoiffée dans le désert recherche une oasis...

    Je ne veux pas recommencer à me piéger dans une situation, où, parce qu'un homme dit m'aimer je veux y croire et rester ensuite avec lui pour ne pas le blesser quand je me rends compte que je me suis mentie pour avoir "quelqu'un dans ma vie".

    Après discussion avec Meilleure amie n°5, j'ai fait le ménage. A n'était pas au courant pour E, je lui ai juste dit que les galipettes c'était fini. A F j'ai dit que j'avais quelqu'un de nouveau dans ma vie.

    J'ai supprimé tous mes profils sur ces sites de "rencontres".

    Je suis lasse. Physiquement et mentalement. Mes amies ont beau me dire de me préserver et de ne pas sauter dans le lit des hommes de cette façon, le moment venu je ne résiste pas.
    D'où ma décision de faire mon nettoyage de printemps virtuel. Ainsi je n'aurai plus d'éventuel contact masculin que dans le réel.

    Apprendre à vivre ma vie amoureuse à une vitesse "normale".

    Le plus dur pour moi, c'est quand mes amies me disent que je me dévoile beaucoup trop vite et que je donne trop tout de suite.

    Je ne sais pas comment on fait autrement. Je suis une handicapée sentimentale. Toujours cette histoire de "chasseur" et de "proie". Plus la chasse est dure et plus les hommes se donnent du mal pour nous avoir et nous garder. Je suis nulle à ce jeu là.

    Alors je fais comme quand j'étais gosse. Je regarde les autres jouer et je me tiens à l'écart pour les observer....


    3 commentaires
  • Depuis le début de la semaine, je m'interroge à nouveau.

    Mon soupirant a un handicap. Comme mes deux derniers mecs. Un problème de santé qu'il fait qu'il est inscrit à la COTOREP.

    Depuis hier je me dis ET ALORS???

    Il ne faut pas mettre les handicapés à l'écart, ne pas les exclure mais ne pas avoir avoir de relations trop proches avec eux?.. Cela s'apelle le racisme non?

    E. est attentionné, gentil, doux et passioné. Un peu trop, sourire espiègle, il a la fougue de l'innocence. Mais il n'est pas manipulateur comme le premier de mes ex , ni égoïste et assisté comme le deuxième.

    Il s'assume, veut être autonome.
    Il est généreux. Il a laissé échapper à midi que les cadeaux qu'il m'avait fait avait sérieusement ecorné son budget. Quand je lui ai dit qu'il ne fallait pas, il m'a répondu : "Je m'en fous c'est la première fois que je fais un cadeau pour la St Valentin"... Et les cadeaux il les a choisi en fonction de mes goûts et de ce qu'il a retenu de nos conversations...

    Meilleure amie n°2 me dit : "Arrête de jouer les assistantes sociales".
    E. lui m'a dit "Je ne veux pas de ta pitié".
    Oui il est vrai que son handicap fait qu'il a une façon de parler un peu différente. Et en même temps je me suis rendue compte que dans son flot de paroles, il a un langage soutenu. Il est ouvert d'esprit, curieux des choses, de la vie et il s'intéresse aux autres.

    Il n'a pas un humour spécialement subtil mais beaucoup de mecs sont lourds dans leur blague (rire espiègle ne dites pas le contraire les filles ! Combien de fois avez vous levé les yeux au ciel en entendant la blague favorite mille fois entendue et répétée  de votre cher et tendre? sourire complice).

    Alors je me suis dit pourquoi ne pas essayer?? Si il n'avait pas ce handicap tu serais séduite immédiatement par sa personnalité, non?

    J'essaye de rester lucide parce que je suis en manque d'affection et qu'il en a des tonnes à donner. omme beaucoup d'hommes qui sont blessés profondément par la vie et ont une différence qui les sort du lot, il est plus sensible,affectueux et attentioné que la plupart de la gent masculine.

    Après avoir pesé le pour et le contre , j'ai accepté l'essai...

    D'ailleurs F. m'a conforté sans le savoir dans ma décision. Monsieur était excité et venait me parler sur MSN car il avait envie que je lui fasse un web strip!!! Même si je n'avais pas donné de chance à E., j'étais décidé à cesser toutes galipettes avec lui et A.
    Pffff pauvre nase!!


    4 commentaires