• Bientôt ce sera moi dans les calanques de Cassis....


    Ouais bon vous rajoutez un peu des bourrelets sur les cotés mais dans l'ensemble ça vous donne une idée de la panthère en chasse... mouarf!


    Parce que y'en a marre de me sentir comme la petite vieille de Madagascar! Donc pour mettre un peu d'animation dans tout ça faut bien ce qu'il faut non!


    Je sens que je vais rigoler quand je vais l'essayer mon maillot mais c'est pas grave.... ;D


    1 commentaire
  • "J'aimerai bien que tu sois discrète et que tu ne parle pas de moi" .C'est le 4e à me dire ça!



    Ex ex m'avait dit le jour de notre première rupture que j'avais une trop grande gueule et que je parlais trop...



    Mais qu'est ce qu'ils ont tous!!!



    Hier, c'est le masseur fou qui me dit ça.



    Ouais c'est vrai j'ai passé la soirée de vendredi, à parler de ma vie à un parfait inconnu. J'avais besoin de parler et non je n'avais rien bu (jusqu'à présent le diabolo kiwi, c'est sans alcool et même quand on en boit deux d'affilée, on ne risque rien  ;D ).
    Il se trouve que ce jeune homme, qui me semblait charmant au demeurant, bosse pour une des plus grosses boîtes de la région. Et il se trouve que c'est le collègue du masseur fou.... Et que j'ai laissé échappé son prénom pendant la discussion. Ouais toujours ma manie d'appeler les gens par leur prénom, c'est bizarre vous ne trouvez pas? ... mouarf!
    Et ce troud..... (biiiip) ne trouve rien de mieux, en arrivant au boulot, de se précipiter demander à son collègue le masseur, si il me connait.... Je ne pourrais même pas incendier le fautif car l'autre a répondu que non il ne me connait pas...



    J'ai fortement l'impression d'être la maîtresse qu'on cache dans un placard! Et ça me gonfle.... C'est quoi cette histoire de "Ne parle pas de moi, on est dans une petite ville" !!!
    Ils s'appelleraient Brad Pitt ou Sean Connery, je comprendrais... Mais là....
    Moi je m'en fous, je n'ai rien à cacher. Ma vie est ce qu'elle est et si quelqu'un est choqué ou autre qu'il aille se faire fo ....(biiiip).
    Ca me met en rage d'entendre quelqu'un me dire soit discrète sur ta vie. Comme si je parlais de ma vie à tout le monde... Et que je fasse des choses si répréhensibles qu'il ne faut pas que j'en parle. (ouais remarque c'est le cas ici, je parle de ma vie au monde entier mouarf!).
    Bref de toute façon : OU EST LE PROBLEME???. Je ne suis pas une star ni un homme politique.
    L'autre qui me sort que "ça peut faire beaucoup de dégats".... Ah ouais?? Si il ne faisait rien de répréhensible à ses yeux, il serait moins ennuyé non??? (bon je suis un peu de mauvaise foi, un tout petit peu.... Ma soeur qui fait partie de cette boîte aussi, a eu à souffrir des ragots et j'étais en colère aussi) (ouais mais bon c'est ma soeur, lui je m'en fous un peu aussi.... hihihi)



    Chance pour lui, la panthère était réveillée hier soir pour avoir passé un moment dans la journée avec LUI.. Il a donc récolté les bienfaits de ma phéromonite qui venait de se réveiller après 107 jours de désert total au niveau de mes envies.
    Donc il ne va pas comprendre, la prochaine fois qu'il voudra revenir, que je lui sorte "Va mourir! Je ne suis pas un self service! Le jour où tu seras prêt à faire autre chose que ni.............. biiiiiiiiiiipppp (ouais je suis très vulgaire en ce moment, c'est souvent le cas quand on veut me dicter ma conduite) avec moi, reviens me voir...."



    P.S : je tiens à dire à mes AG que c'était une très très mauvaise idée d'essayer de tourner la page de cette façon là... C'est encore pire maintenant parce que je LE regrette encore plus.....


    4 commentaires
  • Week end à la montagne pour cause d'invitation à un mariage.

    C'est émouvant un mariage.... Ces deux tourteraux qui se promettent de s'aimer envers et contre tout.

    Ouais.... J'ai même pleuré.... Pas seulement parce que j'étais émue de les voir se marier mais parce que des mots ont soulevé une vague en moi.

    Ce que disait ce prêtre (moi qui suis pourtant athée) m'a bouleversée. L'amour c'est plus fort que nous. C'est une force qui nous dépasse. L'autre devient le sel de la vie; celui qui donne de la saveur, du goût aux choses.

    C'est donc ça.... Ce sentiment de se sentir vibrante, vivante....

    Est ce pour cela que je me suis sentie transparente....comme absente... Je les regardais , tous ces gens de mon âge qui entamaient une parade amoureuse. J'observais tout cela de façon si détachée. Et malgré tout, je sentais bien que moi aussi j'aurais voulu tenter...

    Mais voilà....Je me sens saveur et n'y trouve aucune saveur... Toute cassée de l'intérieur.


    1 commentaire
  • J'en ai marre!

    Je viens de passer 3/4 d'heures à faire un semblant de match de catch avec un jeune homme.

    Non je ne voulais pas coucher avec et oui je le lui avais dit et répété.

     "Je suis en mode pittbull, je n'ai rien à t'offrir à boire, je ne veux pas de plan cul, je suis plus vieille que toi (ouais 10 ans de plus)"

    Il a tenu à venir boire un verre d'eau malgré tout. En me disant qu'il veut faire ma connaissance.

    Il a tellement insisté que j'ai accepté un massage. De mes épaules, moi assise sur mon fauteuil de ministre.
    Il finit par me dire : "Mais allonge toi tu n'a rien à craindre"
    Je dit "Ok mais sur mon canapé et certainement pas sur mon lit."

    Là je me suis retrouvée avec mon tshirt sous les aisselles et mon soutien-gorge dégraffé. J'étais fermement décidée à ne pas le laisser faire et à rester à plat ventre. A chaque fois qu'il tentait de s'allonger sur mo,i je le rappelai à l'ordre. Qu'il voulait baisser la ceinture ma jupe, je lui disais "Arrête tout de suite". J'ai passé mon temps à repousser ses mains qui essayaient de s'égarer.

    Je finis par lui dire agacée, "Bon ça suffit!" Je me rajuste et lui dit "Bon ok tu m'as fait un massage je t'en fais un".
    Au bout de deux minutes, le jeune homme se retourne sur le dos et me demande de lui masser le torse. J'ai dit "Non" et me suis relevée.

    Le nombre de fois où j'ai parlé avec des hommes qui m'assuraient que faire un massage ne dégénérait pas, je ne les compte plus.

    J'ai pourtant été on ne peut plus claire. Messieurs, éclairez moi.... Parce que je n'avais vraiment pas une attitude équivoque, pas une tenue équivoque, pas de propos équivoques.

    Je suis condamnée à porter une robe de bure pour avoir une chance de parler en tête à tête avec un homme sans que ça finisse en match de catch??

    Ca aussi c'est terminé. Plus aucun specimen de la gent masculine ne franchit le seuil de ma porte. Et je ne franchis le seuil de personne non plus.
    Malgré toutes vos dénégations indignées, force m'est de constater, Messieurs, que accepter de se retrouver dans un lieu qui n'est pas public, reviens à dire "Je suis open"....

    Là je suis remontée à bloc... Plus anti mec que jamais.

    Le premier qui approche je le mords GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.....


    4 commentaires
  • Non pas de B-land bande de petits malins!!

    Non j'me cassos de ce stage pourri et je retourne finir ma formation où les gens sont professionels.

    Ca vaut mieux.

    Pas envie de continuer à stresser quand le boss me fait des avances déguisées. Pas avoir à faire comme Nadia avec Titeuf...

    Allez hop!! C'est reparti!


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique